| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 14:30:01 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
P_erf_ide |
Mieux vaut 3 fois qu'une Message édité par P_erf_ide le 14-05-2009 à 14:31:50 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
voilà oui, = incertitude qui peut te couter 2 mois de loyer .. par contre, si ça marche .. bah ça change rien. Prendre une risque pour rien gagner c'est relativement stupide selon moi mais bon , hein Message édité par zeuartisan le 14-05-2009 à 14:37:31 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le JT d'arte est pas mal également --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yo_play | En fait, ça dépend de où (non) tu cherches un appart. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 14-05-2009 à 14:42:21 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 14:46:32 ![]()
Je suis Père Plaix devant cette phrase edit : arf si ok Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 14:46:50 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 14:49:57 ![]() ![]() |
yo_play |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ce soir 20h-21h je mate euronews ou le grand journal ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 15:02:03 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 15:07:19 ![]()
*sur le topic foot donc Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 15:28:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 15:08:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 15:09:05 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Nan c'est un focus sur un événement , à chaque fois différent, pas de zapping justement c'est comme si tu squatais avec le cameraman dans une situation réelle, en prenant le temps de considérer la situation. Message édité par zeuartisan le 14-05-2009 à 15:24:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 15:29:00 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Question : c'est quoi le smiley du mec qui court un bras monté devant ? (Smiley fixe)
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan spas ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pas un haha. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pareil, je cherche, mais je comprends pas c'que tu veux en fait... via les mots clés de la cherche, tu trouves rien ?
Message édité par Ptit loup le 14-05-2009 à 16:06:37 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Dites, c'est que sur le réseau de mon boulot, ou google et les services reliés rament un poil ? Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 14-05-2009 à 17:18:11 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ils rament |
silga |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 17:31:53 ![]() ça chie dans la colle chez moi aussi.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 17:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |