| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 23:35:27 ![]() ![]() |
Gwendoule | Si la moitié seulement les a, ça laisse la moitié qui ne les a pas.
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 23:58:48 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | c'est une araignée dite super dégueulasse. Comme toutes les araignées. Message édité par zeuartisan le 14-05-2009 à 00:14:49 |
Gwendoule | C'est justement le souci, en fait. C'est tellement généraliste que tu sembles ne pas réaliser qu'une personne sans épargne et ayant de faibles revenus, ça n'est pas si rare que ça en France. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 01:05:21 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 01:06:54 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 01:37:48 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
stefaninho | 10k€ /mois et pas d'épargne? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
canarvador je suis ton coin |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Nirwan perdu? double la mise! | Yen a qui prennent des réponses au sérieux, mais |
dkS Tout folkant | Pour trouver des chiffres fiables sur la population des villes du monde entier, vous iriez où ? Pour beaucoup de pays (genre en Europe) c'est facile de trouver les chiffres fiables, mais pour certains pays d'Afrique y'a des villes dont la population double voire triple selon les sources. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Funkpeck Je suis une citation. | Salut,
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 14-05-2009 à 10:23:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
SanPe' Membre n°312819 |
Funkpeck Je suis une citation. | Merci pour vos réponses --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 10:36:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 10:37:18 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 11:10:22 ![]()
|
floootheone Jack's colon | Pour la radio, perso j'ai celle-là, qui est parfaite pour l'usage que j'en ai :
|
Gwendoule |
Que tu crois |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |