Message édité par Thermostat 6 le 22-05-2009 à 21:27:55
---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-05-2009 à 21:39:19
Tu aurais pu lui laisser son nez.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Esska
Posté le 22-05-2009 à 21:49:12
Salut les questions
Conaissez vous un soft léger et simple d'utilisation pour découper des extraits à partir d'une vidéo ?
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Redneck Wannabe
Posté le 22-05-2009 à 22:02:16
Si c'est ta première grosse exposition, ce soir c'est normal que tu sois rouge, ça commence toujours comme ça si tu as la peau claire. Demain, ça sera déjà un peu moins écarlate.
moi je bronze directe sans passer par le combo pelage rosé
Je te propose d'aller à ta place
---------------
Esska
Posté le 22-05-2009 à 22:05:23
Putain ouais ça me pete les couilles ces histoires de codec, j'ai jamais installé ce genre de truc de toute ma vie
Pour découper des extraits, à moins d'être neuneu c'est simple oui.
Heu oui le logiciel semble über simple, c'est l'installation d'un pauvre codec qui me bloque Je pars à la recherche d'un tuto, si jamais vous avez des tuyaux n'hésitez pas
cad que tu va à ton commissariat demander la liste des pharmacies de garde , ils les préviennent pour que tu y aille
---------------
---------------