| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 00:24:25 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Questions audio alakon : mes ricaines ont toute un autoradio K7, par soucis d'autenticité je souhaite les conserver.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
galwhen Fumble | Je viens de voir qu'une bande de passionnés ont repris le support de Tribes², le jeu qui m'a valu mes plus gros délires online forever.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tet2neu emmerdeur |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Par souci d'authenticité, copie tes cd sur des k7. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message édité par potemkin le 11-05-2009 à 01:48:53 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oh yeah !! That's what i need --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 02:34:05 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est juste une clé usb apparemment, en vente sur le site uk d'amazon (google "tape flash memory" ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je vais bricoler un truc à base de balladeur mp3 et d'adaptateur K7 pour autoradio Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 11-05-2009 à 02:39:27 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | http://www.chinavasion.com/product [...] cfde66bc4/ --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Baptiste R |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 11-05-2009 à 08:25:45 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
_TiFooN_ |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:21:40 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:50:05 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est bon à savoir mais ca fait toujours 2 touches Message édité par Otan beauval le 11-05-2009 à 11:56:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
SanPe' Membre n°312819 | Voilà --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
_TiFooN_ |
|
floootheone Jack's colon |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kalymereau This is not a method | Pourquoi la fonction recherche du forum est-elle si nulle ? --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 13:20:20 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |