| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 14:20:06 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
( http://fr.wiktionary.org/wiki/all%C3%B4 ) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
wolfy187 | pourquoi appelle t'on frappe chirurgicale ( dixit les ricains ) des bombardements qui réduisent à néant des quartiers entiers? |
wolfy187 | une question qui a déja du etre posée
|
ridoy Les yeux grands ouverts! |
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message édité par Mario_ le 08-08-2006 à 14:59:18 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ridoy Les yeux grands ouverts! | J'ai retrouver la page sur les tartines --------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 00:50:25 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'était au tout début du forum je pari? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Pourquoi on a des touches "ù" et "è" sur un clavier, alors qu'on peut déjà faire la lettre et mettre un accent dessus ? ça sert à rien et c'est redondant, alors qu'ils y a plein de caractères qui ne demanderaient qu'à être sur le clavier. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 01:10:14 ![]() pour raccourcir |
Timoonn Moune pour les intimes :o | comment extraire la piste audio d'une video avi, wmv ou divx? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 09-08-2006 à 01:42:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cisko |
Message édité par cisko le 09-08-2006 à 01:51:28 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | merci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pourquoi les touches de nos clavier sont disposer en azerty et non en abcdef?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Elmoricq | blahblah machines mécaniques blahblah blocked blahblah pour éviter que ça n'arrive |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://fr.wikipedia.org/wiki/Azerty
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 18:23:35 ![]()
|
ginnette Call me Gigi | Jai une petite question assez existentielle:
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 18:33:31 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 19:51:17 ![]()
|
Osama | Est ce que j'abime ma poele Tefal si je la lave avec le côté de l'éponge qui raye ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et est-ce que c'est cancérigène ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | y a t-il vraiment un risque de laisser mes pc éteind pendant 2 semaines consécutives? ( bios toussa )
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Elmoricq |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
angellus2 | pourquoi, dans les films a effets spéciaux, tourne-t-on sur fond vert alors qu'avant on tournait sur fond bleu? |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Nicky_rr L'art est la manière | Ca dépend pas de la couleur des personnes, de leur costume etc... si tu tournes superman sur fond bleu il va devenir l'homme invisible en gros il me semble --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 10-08-2006 à 11:34:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
angellus2 |
|
( http://www.lunerouge.org/spip/arti [...] rticle=592 ) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
angellus2 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |