| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 10:08:11 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 10:15:04 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:32:18 ![]() ![]() |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 11:34:40 ![]()
ça marche peut être pas mais la feature existe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 11:34:49 |
stevetur | Qul est le meilleur site pour trouver des pieces detachees de laptop, meme si c'est au EU ou UK c'est bon.
|
stevetur |
P_erf_ide | Vous savez dans quelle(s) ville(s) allemande(s) les 3 cas confirmés de grippe porcine se trouvent ? Si quelqu'un parle allemand --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:26:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 12:27:32 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:37:54 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou | Y'a un topic twitter ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:46:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:50:19 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Alut à tous. Quelqu'un sait par quel miracle comment des gens peuvent venir nous parler sur msn maintenant sans confirmation préalable de notre part (type : "souhaite vous ajouter à ses contacts, voulez-vous en faire autant pour pouvoir dialoguer" un truc comme ça...) ? Message édité par duc-leto le 29-04-2009 à 13:18:42 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
igor1984 | Excusez moi, quelqu un dont le prénom est Mounia, c'est un homme ou une femme ?
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je dirais que c'est une femme. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 14:28:28 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gainjp | J'ai une question à la con sur l'argent.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | 1. Tu n'es pas forcément payé en monnaie
Message édité par Ptit loup le 29-04-2009 à 14:57:33 |
gainjp | presque tout le monde n'est remuneré que directement via un salaire non ? Mais je veux bien un cas concret si tu veux bien, car dans mon "monde" si il y avait une croissance de la production et que la masse monetaire est stable, ben les prix baissent et puis c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par gainjp le 29-04-2009 à 15:03:59 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |