| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 05:24:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 05:24:49 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les mandibules d'un oiseau sont recouvert d'une couche de kératine appelé ramphothèque. Si on rattache "bec" à mandibule+ramphothèque" on peut dire que le bec est un os. |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 03-04-2009 à 10:25:42 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Cougy Play it fucking loud ! | Sauf que je ne veux pas un truc juste pour winamp mais pour tout logiciels ayant une sortie sur la carte son. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 10:35:32 ![]() ![]() |
yo_play |
Edit : Je sais pas comment tu fais tes recherches. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 03-04-2009 à 10:44:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 11:17:23 ![]()
|
Prems Just a lie |
potemkin Optimisateur relativiste. |
T'imagine les ressources cpu que ça boufferait pour normaliser en temps réel?! edit:
http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] k08tqiC1JA un indice Message édité par potemkin le 03-04-2009 à 11:25:15 |
igor1984 |
$temp |
Message édité par $temp le 03-04-2009 à 11:56:54 |
BaF - FlOp | C'est une banque ça, Boursorama ? Après, ça dépend de l'utilisation du compte... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 03-04-2009 à 12:17:14 |
BaF - FlOp |
|
Biiij Suck it up, move on. | Salut. J'ai un W810i qui me sert plus de MP3 que de telephone et j'utilise donc le casque qui vient avec: --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
$temp |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
BaF - FlOp |
|
$temp |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 12:38:15 ![]()
|
$temp |
|
$temp |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah tiens comment on fait pour déposer de l'argent chez ing, boursorama... il faut un compte chez une autre banque et faire des transferts ?
|
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |