| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 16:30:12 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 02-04-2009 à 16:32:52 |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai deux IP :
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 02-04-2009 à 16:35:43 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Gugus2000 Profil : Rien | merci --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2850040
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gugus2000 Profil : Rien | J'AI TROUVééééééééééé --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 16:45:58 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 16:52:14 ![]()
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain, je savais pas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Me semblait que le proxy en question gérait pas toutes les requêtes HTTP qu'on pouvait lui coller, mais je peux me tromper hein --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Exact mais ça ne se fait pas si facilement, la consignation doit être le fruit d'une décision d'un juge, et il faut en général avoir tenté les recours légaux classiques (injonction de faire par le tribunal d'instance de ta ville, ou assignation par huissier, c'est selon les cas). Message édité par potemkin le 02-04-2009 à 17:23:16 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas que je sache, ça m'aurait bien arrangé |
Temperance Dr Evans & Mister House | Dites, vous auriez des exemples de présentations de beaux CV (esthétiquement parlant bien sûr Message cité 3 fois Message édité par Temperance le 02-04-2009 à 17:27:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est has-been le CV. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |