| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
nero27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 15:54:27 ![]() ![]() |
TopFrunix | J'ai tenter de créer un profil vierge et de lancer youtube. Première video ça passe, je suis assez content j'en lance une seconde et je crash firefox... |
nero27 | Personnellement, je n'ai pas shockwave director for netscape. Je n'en ai d'ailleurs jamais eu besoin.
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
nero27 | +1, chezmoicamarche |
sidela |
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 22:38:39 ![]() ![]() |
sidela |
Message édité par sidela le 15-04-2009 à 22:43:07 |
sidela |
|
boulaysord | http://www.clubic.com/actualite-27 [...] afari.html
|
nero27 | Ca ne veut rien dire leur actu : ils comptent le nombre de failles détectées ! CQFD Message cité 1 fois Message édité par nero27 le 16-04-2009 à 14:12:47 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nero27 | Toutafé |
bapt_ch | Quelle est l' extension ou une faille a été detectée, dans ce rapport? |
nero27 | Aucune idée et à mon avis, ça doit vraiment être un truc bidon que personne n'utilise |
bapt_ch | Pourtant, secunia était considéré comme plutôt sérieux. Message édité par bapt_ch le 17-04-2009 à 12:47:31 |
nero27 |
|
xolth Ranx.. znort! | Existe t'il un module pour faire des listes noires sur les résultats de recherche google? Le problème avec les exclusion de type -site:nomdusite.com lorsqu'on saisit une recherche sur google c'est qu'on est limité par le nombre qu'on peut mettre dans le champ de recherche google (on peut en inscrire tant qu'on veut, mais google ne prend en compte que les premiers). cf mon post http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16912551 Message cité 1 fois Message édité par xolth le 17-04-2009 à 17:19:57 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Joy4Ever |
|
xolth Ranx.. znort! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
phosphoreloaded | Dans le répertoire d'installation de Firefox (pas le profil), répertoire res fichier forms.css et tu cherches input.
Perso j'ai
dedans et il se passe plus ou moins quelque chose en mettant (après)
mais j'ai pas le temps de tester avec du HTML brut
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 17-04-2009 à 21:49:07 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
globule | bonjour,
|
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
|
angryboy | Ok ce n'est pas firefox qui est mis en avant, mais on ne peut que saluer l'initiative, chrome respectant les standards... Attention, ça va faire mal (à IE, pas firefox of course, les devs de Chrome étant d'anciens de Fx) Message édité par angryboy le 18-04-2009 à 19:45:23 |
GPUss |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Résinstaller FF n'apporte rien généralement. Le mieux est de commencer par un profile vierge (firefox -p) comme expliqué plusieurs fois (par page). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-04-2009 à 08:12:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 19-04-2009 à 08:30:34 |
globule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |