| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 20:55:18 ![]() ![]() |
$temp |
|
$temp |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
KapweT L'exocet. |
|
|
D_omi sourit | Troll Alert --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le goût doit être différent tout de même, la viande des animaux que l'on mange, c'est uniquement de la viande d'herbivore, le régime alimentaire du bestiau doit influer quand même sur le goût de sa viande, donc j'imagine que l'humain, c'est qd même assez éloigné des viandes d'herbivores qu'on a l'habitude de manger --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 26-03-2009 à 21:02:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah ? Pour l'espèce ? Depuis quand les animaux/humains en ont qq chose à foutre de leur espèce ? Si tu fais allusion à l'évolution, spa parce que un truc nuit à l'espèce que ça va disparaitre. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-03-2009 à 21:04:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 21:01:46 ![]() ![]() |
$temp |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 26-03-2009 à 21:05:37 |
paco fpg | ha ben voilà comme ça on a tout: inceste et cannibalisme Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 26-03-2009 à 21:05:03 |
$temp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ok ok, je coryais que tu parlais de sélection par l'espèce --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas de problème, je peux filer cheveux et rognures d'ongles pour une bonne fricassée sans problème --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Otan beauval le 26-03-2009 à 21:07:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg | oui mais à ton échelle ça doit aller!
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 21:09:53 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Je ne sais pas si tu as vu ma question Loki, mais au cas où : as-tu des frères et soeurs? |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
paco fpg | au frigo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 21:11:19 ![]()
T'as un tas de truc assez récessifs qui ont peu de chance de s'exprimer avec la fille des foins d'à coté qui vont te péter à la gueule avec ta propre fille, c'est clair. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 21:16:09 |
|
paco fpg | ben si on enfante pas, c'est bon!
|
KapweT L'exocet. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
paco fpg |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hein ? En quoi ? Déjà, c'est même pas évident qu'on puisse dire que ça "nuise à l'espèce" en l'absence de moyen de contraception... puisque pratiquée sur le long terme, ça aurait plutôt tendance à éliminer les mutation négatives... Mais alors avec un moyen de contraception, je ne vois vraiment pas comment tu peux dire que ça nuit clairement à l'espèce Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-03-2009 à 21:14:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Loki92 le 26-03-2009 à 21:15:29 |
Atropos Peace Love Death Metal | Il me semble que c'était pratiqué à certaines époques en france non ? Genre les mariages consanguins au moyen age ? |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 21:15:38 ![]()
|
$temp |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |