| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 23:22:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 23:22:34 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
|
Domi9999 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Qui a imaginé qu'on les appellerait Adam et Eve, au fait ? y a une histoire à propos du choix de ces prénoms ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 23:25:18 ![]() |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 23:26:35 ![]() ![]() |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, ça c'est pour aider à dormir plutôt non ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2007 à 23:27:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 23:28:27 ![]()
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pommeaux, pamplemousse, cucurbitacée... Ya un thème commun derrière cet enchainement ou c'est moi qui ai l'esprit trop mal tourné ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
|
Ou plutôt : - E'va pas croquer dans la pomme ? *oh...oh oh oh oh oh* Message édité par Thordax le 10-01-2007 à 23:31:28 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Domi9999 |
|
greentea |
Rien ne t'empêche de sortir tous tes aliments du frigo pour remplir ton lit. Message édité par greentea le 10-01-2007 à 23:54:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Arf, tu viens de me rappeler un doc hypertrash que j'avais vu sur arte, sur une forme de fétichisme très étrange, le fétichisme des fruits, où on voyait des mecs faire leur affaire à des pastèques et autres agrumes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ca vaut le coup d'acheter un PC maintenant sachant que Vista sort dans quelques jours ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 23:37:59 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pauvre Klem', on va pas lui en resservir une couche qd même... si ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2007 à 23:39:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 23:40:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 23:40:35 ![]() |
Domi9999 |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
greentea |
Oui, moi j'applique ce qu'a dit Tolstoï: "si tu veux être heureux, sois-le". |
koenigsegg pas + vite qu a fond |
|
PeSSouZiX |
l'autosuggestion, ça fonctionne, en bien mais aussi en mal. Tous les gens "complexés" pratiquent l'autosuggestion négative sans s'en rendre compte, ainsi que ceux qui prétendent "ne pas avoir de chance" ... ça peut aussi être ponctuel, comme quand on a un p'tit coup déprime passager et qu'on a l'impression que le monde entier vous en veut. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 23:53:34 ![]()
|
Kewyn The World still the same | je suis tout et rien à la fois, l'enfer est trop grand pour moi et le mal, trop petit, que suis je? Jtrouve pas Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 10-01-2007 à 23:53:45 --------------- There's just less in it |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Le mot de quatre lettres ? Edit : Sedna je t'ai vue Message cité 2 fois Message édité par Elegy_Wilde le 10-01-2007 à 23:55:25 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 23:56:35 ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Quoi le vide ? Ma réponse "mot de quatre lettres" fonctionne en tout cas "tout" et "rien" => mots de 4 lettres
Message cité 3 fois Message édité par Elegy_Wilde le 11-01-2007 à 00:00:43 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |