| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 14:28:19 ![]() ![]() |
barnabe |
|
The Dark M |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
The Dark M |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 14:33:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 14:34:04 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Une kimouss tout seul on appelle ça une branlette --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe | "il a fait une kimouss tout seuuul
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 05-02-2009 à 14:38:48 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code | En paysannie ? Déjà que quand les kimouss se font en dehors de la rue Mouffetard, la moitié des gens râlent, alors là, j'ose même pas imaginer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-02-2009 à 14:46:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par wedgeant le 05-02-2009 à 14:47:53 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Lugz • | comment s'appelait le magicien qui rigolait tout l'temps, mort il y a qq années, j'ai un trou de mémoire.. |
The Dark M |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 05-02-2009 à 14:53:11 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Lugz • |
The Dark M | Mirouf il est dans le désert avec Copperfield |
Lugz • |
The Dark M |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
The Dark M |
Message cité 1 fois Message édité par The Dark M le 05-02-2009 à 15:12:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 15:27:31 ![]() en effet... Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 15:28:27 |
Gwen311 | Oui, c'est aussi le cas. Le truc, c'est que cette fumée est provoquée par la condensation de la vapeur d'eau au contact de l'air froid. Pour le cas du pet, l'air traverse plusieurs couches de vêtements (enfin, en principe...) donc elle n'arrive pas tout de suite au contact de l'air. Ainsi, j'imagine que ça se voit pas (mais c'est une bonne question...). Peut être a-t-on ici même des expérimentateurs !
Message cité 1 fois Message édité par Gwen311 le 05-02-2009 à 15:35:49 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Buta43 chie la classe |
The Dark M |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |