| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-02-2009 à 11:49:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 11:48:58 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
yo_play | Payer pour avoir Nagui qui se pendouille à tes oreilles, non merci. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
giHefca occupé à ne rien faire | Les images Streetview sont dispo sur le site combien de temps après avoir été prises ? |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 12:46:24 ![]() ![]() |
Message édité par Otan beauval le 05-02-2009 à 12:50:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | y a t il moyen de connaitre le type de carte bleue ( Visa, Mastercard ...) par le N° de carte ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 05-02-2009 à 13:35:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gwendoule |
Oui : http://www.zmaster.fr/informatique_article_190.html |
Otan beauval c'est clair rainette... | wai mais je suis aveugle
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 05-02-2009 à 13:49:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai une souris d'aveugle --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Quelles sont les critères pour le choix d'un bon matelas ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
bien choisir son matelas. Message édité par barnabe le 05-02-2009 à 14:14:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et pour Cougy et moi, compter 170 kg --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | BZ = mauvaise came de matelas, non ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par wedgeant le 05-02-2009 à 14:17:29 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 05-02-2009 à 14:19:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-02-2009 à 14:25:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |