| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 19:17:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 19:17:36 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | Nan mais sans déconner, je suis bien conscient que ça peut paraître débile mais c'est la 1ère fois que j'en achète et je sais pas quoi faire. |
yo_play | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Svensl woof ? | Ah ok, je croyais que y'avait un risque pour la santé à le manger comme ça, mais visiblement non. Merci |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
KapweT L'exocet. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Est-ce que ces connards de la poste ont fait grève aujourd'hui ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 20:06:46 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | on ne dit pas connard, mais monsieurunpeuchiantpourfaireleurboulot --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Semoule (marche aussi avec du riz), thon et sauce tomate Message édité par giHefca le 29-01-2009 à 20:31:26 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TDS |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 21:02:15 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
SAMAIR §§ Message édité par Iryngael le 29-01-2009 à 21:04:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1 au naturel avec de l'huile d'olive Message édité par Otan beauval le 29-01-2009 à 21:06:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | les yeux se positionnent ils particulièrement lors du sommeil ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
shadowdim Perdu | Moi ça me sert quand je rêve et que j'ai envie de me réveiller. Vous savez, dans les rêves lucides ou vous controlez vos mouvements? bah si c'est un cauchemar par exemple, je lêve les yeux très haut, ça me fait mal et ça me réveille --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kyrieleve Féministe | Un brownie Brossard bon jusqu'en Septembre 2008 ... vous tenteriez le coup ou pas ? --------------- Pussy that walk ! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-01-2009 à 22:40:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
angellus2 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | en même temps les enfants ca aime pas la gastro Message édité par Otan beauval le 29-01-2009 à 22:44:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
angellus2 |
CHubaca Couillon | bah bien sur |
Otan beauval c'est clair rainette... | euh oui Message édité par Otan beauval le 29-01-2009 à 23:03:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben la prochaine fois tu diras au boss d'attendre --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
giHefca occupé à ne rien faire | Me souvient plus, dans la flotte, on cligne des yeux ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |