| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 23:10:49 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ca veut dire quoi "on cligne des yeux"? Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 29-01-2009 à 23:12:25 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 29-01-2009 à 23:12:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 29-01-2009 à 23:12:58 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 29-01-2009 à 23:14:22 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
CHubaca Couillon |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 23:16:50 ![]() ![]() |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | enfin ouvrir les yeux sous l'eau ca n'a rien de sur-humain Message édité par Otan beauval le 29-01-2009 à 23:18:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
D_omi sourit | Ou même ouvrir une boite de thon --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Otan beauval c'est clair rainette... | rester 3 jours les yeux ouvert dans l'eau salée ou chlorée ca doit pas etre très bon mais pour de courtes durées on peut très bien se passer de lunettes --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 30-01-2009 à 00:16:00 |
Otan beauval c'est clair rainette... | si l'eau etait "pure" je pense qu'on aurait pas besoin de cligner des yeux... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Est ce vrai que la boite Powershift de chez Volvo est plus ou moins équivalent a la DSG de VW ? et que la surconso n'est que de 0.2L ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je recherche le nom d'un film dont j'ai vu la bande annonce il y a 2 ou 3 ans....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
multivitamine Marchande avec cela. | 2 questions sur le entreprises: 1) si je créé une entreprise qui coupe du bois, et une qui fait des crayons. 2)Si je fait un emprunt bancaire pour ouvrir un restau, et qu'au final j'utilise la thune pour ouvrir un station essence, est-ce que c'est interdit?
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-01-2009 à 01:40:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
$temp |
2) Dans la mesure où la banque, pas bête, aura bien affecté l'emprunt à ce projet particulier, là il est évident que t'es très mal. (Plus que dans la première situation). (Si tu veux des réponses avec des jolis termes et des numéros d'articles de loi, va faire un tour sur le topic des juristes) Message cité 1 fois Message édité par $temp le 30-01-2009 à 02:02:50 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-01-2009 à 02:30:26 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
$temp |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
wedgeant Da penguin inside | vous avez fait la manif hier ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ParadoX |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 09:43:02 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ma préférée. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |