|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
ZergRael | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2009 à 13:03:45 ![]() ![]() |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 28-01-2009 à 13:09:25 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message édité par Ptit loup le 28-01-2009 à 13:12:17 |
ZergRael | La par contre, c'est sur, aucune utilisation conseillée pendant la première charge..
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 13:16:23 ![]() Lorsqu'un site doit vous rembourser il faut obligatoirement un rib ou non ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe | Tous les portable peuvent fonctionner sans batterie, je n'en n'ai jamais vu qui ne fonctionnanient pas sans batterie sur secteur... |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2009 à 13:26:05 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 28-01-2009 à 13:51:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gainjp |
|
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | le wifi peut permettre de ne pas se déconnecter, c'est tout... ensuite le "WIFI" va remplacer un "cable réseau"... mais rien de plus
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ce qu'il faut, c'est que tu connectes un routeur, qui lui s'authentifie et reste authentifié... et ensuite de là, tu te branches comme tu veux...
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par Ptit loup le 28-01-2009 à 14:08:41 |
barnabe | comment faire pour configurer mon routeur wifi ? |
gainjp |
|
barnabe |
|
gainjp |
Je préfères être connecté de façon filaire, pas possible ? Message cité 1 fois Message édité par gainjp le 28-01-2009 à 14:17:52 |
barnabe |
|
gainjp | Et est ce que le routeur servira bien de "leurre" pour le reseau du crous ?
|
shadowdim Perdu | Dites, vous avez des IUT Informatique à me recommander? j'suis prêt à aller n'importe où, mais jvoudrais savoir si certains sont mieux cotés, etc --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Vini Vini - Le vrai | eXia --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Pas celui de Vélizy (78), j'ai fais GEII là bas, ben on ne m'y reprendra plus... ajoute à ça le Crous le pire de france... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-01-2009 à 15:48:53 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | quel est le mot qui vous fait le plus marrer en ce moment ?
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tillow J'aime les tierces picardes. | "Obama m'a copié" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 16:27:38 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Me pointer avec la bite et l'couteau tu veux dire ? --------------- Be the one with the flames. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |