| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 12:19:52 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est un plugin dans ton navigateur, vas dans Outils --> plugins/module/add-on (selon le navigateur) et désinstalle flash.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cara45 | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 12:58:18 ![]() ![]() |
barnabe |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cara45 |
|
cara45 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wedgeant Da penguin inside | vous aussi vous aimez les cookies aux noix de pécan ? Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 04-02-2009 à 13:08:55 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
barnabe | je préfère les biscuits "moulin blanc" |
TenjO TengE ☆☆ | Ma réponse : NON ! Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 04-02-2009 à 13:14:25 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Gwendoule |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Gwendoule |
Non, mais je déconne, chez moi, tout est nickel.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yop, je vais devoir maintenir un site en feuteupeu. J'ai le contenu du site exactement identique dans un répertoire mon HDD (versionné via SVN). Je veux synchroniser ce répertoire avec le site en question. Y a des freewares qui permettent de faire des diff / synchro entre HDD et FTP ? (pour l'instant je suis tombé sur Synback, mais je sais pas s'il vaut le coup) Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 04-02-2009 à 13:48:16 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Beyond compare le fait => www.scootersoftware.com
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 04-02-2009 à 13:51:32 |
Gwendoule |
Syncback est excellent, tu peux y aller les yeux fermés. |
Gwendoule |
Il demandait un freeware |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ah voui... ben moi j'ai une licence Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 04-02-2009 à 14:01:19 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ouaip, il a l'air de tourner pas mal, le syncback, thanks --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |