| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 19:14:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 19:14:53 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe |
|
rolly3 |
|
barnabe |
|
Hirondelle3 |
|
rolly3 |
Message cité 1 fois Message édité par rolly3 le 25-01-2009 à 20:53:33 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 20:57:33 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu peux toujours regarder sur le tableau électrique s'il y a pas un fusible ou un disjoncteur dédié au chauffe eau qui aurait sauté, ça coute rien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as plus qu'à suivre les tuyaux d'eau chaude --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est quoi le nom du groupe/titre d'intro des experts Manhattan ? edit: c'est bon trouvé Message édité par giHefca le 25-01-2009 à 21:41:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 23:35:54 ![]() |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
D_omi sourit |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
theredled ● REC | Bonjour, --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca vient des 2 minutes du peuple de Pérusse edit: http://howcast.blogspot.com/2007/0 [...] re-un.html Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 26-01-2009 à 02:26:55 |
canarvador je suis ton coin | ya des personnes qui pensent que l'apparence, le paraitre n'a pas une grande importance dans notre société actuel?
|
Cougy Play it fucking loud ! | Le physique et donc l'apparence reste quoiqu'il arrive le premier contact que tu as avec une personne : le contact visuel. Et une personne ayant un physique et/ou une apparence visuelle à l'opposé total de la personne qui la regarde, aura toutes les chances de susciter un a priori négatif envers cette personne. C'est humain. Pas forcément raisonnable ou bon, mais humain. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 26-01-2009 à 10:24:25 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Buta43 chie la classe | y'en a même qui s'arrete à l'avatar de la personne. c'est dire. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 26-01-2009 à 10:08:07 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 26-01-2009 à 10:35:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-01-2009 à 10:09:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |