| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
Nan mais bon, c'est juste que j'en ai un peu ras le bol de certains qui sont vraiment à l'ouest niveau informatique et qui en sont parfois super irritants. Du genre "Tiens, tu peux faire ça, ça et ça ?" (truc qui prend 3h) et l'autre en face met 2 jours à faire un ptit machin ridicule Message cité 1 fois Message édité par $temp le 09-12-2008 à 22:12:26 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 22:10:54 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Rapditié / Réactivité, une bonne capacité à connaître les contres à chaque technique, et beaucoup de patience, je dirais --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 22:18:06 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit: ah ouais, tu te dois de connaitre tous les raccourcis clavier et les carac de tes unites mais on suppose que c'est acquis en mode solo. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 09-12-2008 à 22:20:43 |
$temp |
Chui étudiante pour quelques mois encore. Mes stages sont une libération. Je sais très bien comment se passent les choses dans les boites, et j'en connais les points négatifs, je n'idéalise pas ni rien, mais franchement, quand je bosse, c'est un vrai bonheur.
"Ah mais nan, qu'est-ce que t'installes sur mon PC !!!???" Message édité par $temp le 09-12-2008 à 22:24:33 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 22:26:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 22:26:15 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
stefaninho |
Le second point c'est le build order, en gros les 5 premieres minutes tu dois savoir exactement ce que tu dois faire et le faire le plus vite possible en optimisant au max les ressources de départ. Le but étant de disposer le premier d'une force de frappe conséquente. Le troisieme point c'est l'économie, le nerf de la guerre comme disait l'autre; tu dois faire la chasse au dépenses et aux pertes inutiles, c'est comme au echec, tu sacrifie pas une tour pour avoir un pion. Le dernier point c'est d'étre un poulpe et de te servir au maximum des raccourcis clavier pour gagner du temps. Les défaut des débutants c'est: Le dernier conseil est le plus important : Aprés ca dépend du jeu...... Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 09-12-2008 à 22:54:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
greentea |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 22:53:36 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
$temp |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Svensl woof ? |
|
nono51 | Bonsoir,
|
ZergRael |
nono51 | ben j'sais pÔ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nono51 |
ben j'sais pÔ edit : quote Message édité par nono51 le 09-12-2008 à 23:06:11 |
stefaninho |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ZergRael |
|
ZergRael |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu vois ce que c'est des maH ? Ce sont des "milliampère * heure", en gros, ça te donne une idée de l'autonomie : c'est l'énergie contenue dans la batterie. En fait, l'énergie, rigoureusement, ce serait plutôt des watts * heure (ou des joules), mais comme la batterie est faite pour délivrer une tension donnée, dire des milliampère * heure, c'est pareil (la puissance, c'est des ampères * volts). Donc 2300 mah, ça veut dire que ça peut alimenter un appareil qui consomme 2300 mA pendant une heure, ou 230 mA pendant 10 heures par exemple. Mais oui, tu peux prendre l'autonomie que tu veux, ce qui doit être compatible c'est la tension. EDIT : Arf, mega- Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-12-2008 à 23:12:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 23:17:40 ![]()
WOOh ça suffit les no-life, zavez une cat rien que pour vous En parlant de ça, vous connaissez les "royaumes renaissants" un genre de JDR mmo ( C'est vraiment super prenant bien que lent http://www.lesroyaumes.com/ lien garanti sans spam ni rien toutefois si jamais vous vouliez vous inscrire... un mp et hop Parrain dans le sens affectif et tout hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 23:20:33 |
nono51 | ok merci pour vos avis, vos explications techniques
|
$temp | J'ai toujours appris qu'un magasin qui propose un paiement en trois fois sans frais (par exemple) doit proposer une remise à celui qui paye comptant. Qu'en est-il pour un site internet qui propose un "trois fois sans frais pour les cartes bancaires uniquement et au dela de 200€" ? Si vous pouviez me répondre oui, ça m'arrangerait bien... Message cité 1 fois Message édité par $temp le 09-12-2008 à 23:25:31 |
Otan beauval c'est clair rainette... | par sur que l'escompte s'applique automatiquement dans toutes les boites ....
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 09-12-2008 à 23:34:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |