| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
bjam | Reprise du message précédent :
Message édité par bjam le 09-12-2008 à 02:21:53 --------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 02:21:07 ![]() ![]() |
boubagump ii | Tant que vous etes dans les MP3 illisibles, je bosse dans une grande surface qui vends des meubles en kit et de la déco.
|
elpoulpo nickel | Est-ce que ça existe un Autoradio (mp3) qui saute les pubs à la radio , en passant sur le cd ou autre support pendant les pubs?Je n'ai rien trouvé.
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Bien sûr la meilleure musique sans pub et gratuite est sur deezer --------------- -That's why god made extra bullets |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dans le film 300, le grain de l'image est bien voulu? (pourquoi? camoufler les defauts visuels?) |
yo_play | Donner un style tout simplement. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
canarvador je suis ton coin |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 09:23:20 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 09:28:03 ![]()
J'ai eu beau le passer dans tous les lecteurs ou convertisseurs possibles, rien à en tirer Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 09:28:18 |
elpoulpo nickel | non mais pour la musique je veux bien mais deezer sur un autoradio je ne vois pas. |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est juste après 9h59 et avant 10h01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
vanfannel_94 | Merci |
wedgeant Da penguin inside | en logique ça donnerait quelque chose comme ça:
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Gwendoule | Oui. |
_TiFooN_ |
|
wedgeant Da penguin inside |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | IsoBuster ou qq chose du genre, ça donne quoi ? (pour extraire les données intéressantes tu disques) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 12:42:25 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | d'ailleurs au passage Sunbelt PF n'est apparement pas uber bon dans des tests (hardcore) que j'ai vu...
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-12-2008 à 13:31:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Question con : ils bloquent bcp de trucs vos FW ??? z'avez bcp d'attaques ??
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ce qui pourrait se rapprocher le plus à une fusion "à l'air libre", c'est la machine de Bussard Propulsion à fusion inertielle électrostatique sans grille
The Advent of Clean Nuclear Fusion: Super-performance Space Power and Propulsion Ce qui est franchement irréaliste dans la Spiderman, c'est la densité obtenue dans le piège (vue l'opacité du plasma et l'apparence de petit soleil qui lui est donné) et sa température de surface ridiculement faible. Pour la fusion, il faut atteindre des températures de l'ordre de 100 MK et une sphère dense, rayonnant comme un corps noir, émettrait... attend voir... P = sigma.4.pi.r^2.T^4 P = 7e25 W La puissance primaire consommée dans le monde est de l'ordre de 1,3e13 W. Une sphère de plasma dense à 100 MK rayonnerait l'équivalent de 5000 milliards de fois la puissance énergétique mondiale. On peut craindre que les spectateurs ne s'en trouvent légèrement incommodés.
Dans ITER, on compte attendre ce genre de température, mais avec plasma très raréfié et on vois pourquoi...
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-12-2008 à 14:11:35 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 14:09:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |