| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 17:58:30 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | Admettons un homme (batis comme un dieu --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
angellus2 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | pacon --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
angellus2 | dans une pharmacie, ou la prochaine fois que tu as une visite médicale |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | je sais pas Message édité par Otan beauval le 03-12-2008 à 23:27:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 23:27:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 23:30:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 23:30:18 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 03-12-2008 à 23:37:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon écharde enlevée. Finalement, avec une pince j'arrivais à rien, trop enfoncée, du coup j'y suis allé au couteau --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 23:48:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 23:52:50 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | suffit juste de faire une petite "crise" à l'accueil du magasin, et je pense qu'ils reprendront le téléphone sans aucun souci... ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | vu que c'est annoncé (pas d'echange possible) ils n'ont pas l'obligation de le faire...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 14:33:20 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 15:03:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 15:07:30 |
jackassas Et Léonard devint scie... |
Message cité 2 fois Message édité par jackassas le 04-12-2008 à 15:09:24 --------------- "Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 15:13:54 ![]()
trunks retourne dans le passe, pour informer goku des cyborgs, mais le cours de l histoire change, cpas la meme que celle dans son epoque... [...] trunk entre donc dans la sale de l esprit du temps ou 1j=1ans, il devient super fort... [...] quand il retourne dans le futur apres que cell du passe soit mort, elimine par goan, il nique c17/c18 en deux secondes, puis le attend cell du futur qui veut le tuer pour retourner dans le passe vu que c17/c18 du futur sont morts... mais trunk l envoye chier et l encule avec un gros kameamea et du verre dans le cul... fin de la truck story, la paix est revenue dans le futur... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 15:17:26 |
Kyrieleve Féministe | Pour ceux et celles qui achetent du cachemire vous conseillez ou déconseillez quelle marques ? --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 15:23:38 ![]()
|
TDS | Y a un symbole monétaire pour l'eurocent, comme y en a un pour l'euro (€) ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 15:26:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 15:27:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |