| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 17:04:48 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Nous ne voyons pas d'autre explication --------------- -That's why god made extra bullets |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pas sûr que ça fasse ça... si ?
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 02-12-2008 à 18:16:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 18:14:04 ![]()
|
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 02-12-2008 à 18:17:29 --------------- Life is a highway! |
Otan beauval c'est clair rainette... | exact c'est ce que j'ai dis
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 02-12-2008 à 18:19:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:24:07 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Otan beauval c'est clair rainette... | donc t'es en train de me dire que je vais mettre quasi 8/10 ans pour revenir à un coef "normal" ? Message édité par Otan beauval le 02-12-2008 à 18:42:48 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Fork Bomb Obsédé textuel | Quelqu'un se sent d'attaque pour m'expliquer la Trunk's story ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Otan beauval c'est clair rainette... | y'a pas d'assurance avec un système different ? Message édité par Otan beauval le 02-12-2008 à 18:55:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 19:40:54 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 02-12-2008 à 19:52:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah nan, moi j'ai été clair dés le début, j'ai même fait un schéma pour qu'on soit bien sûr de parler de la même chose vu comment les notions que tu employais étaient peu claires, j'ai explicité les miennes en détail à plusieurs reprises justement pour éviter le quiproquo. Tu te contentais de dire "non". Alors tu ne peux pas me faire croire que malgré le schéma et les explications, tu n'as pas compris mes propos. Si y'en a un qui a lu de travers volontairement, c'est bien toi EDIT : D'ailleurs j'ai toujours pas compris ce que tu entendais par l'avant et l'arrière d'un truc qui se déplace Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2008 à 20:10:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Et donc je confirme que tu prends qd meme un peu les gens pour des cons, à croire que j'avais meme pas été foutu de reconnaitre ou étaient les pieds et ou étaient les bras, au lieu de réfléchir 2 minutes et comprendre que je parlais bien évidemment de l'orientation des pieds Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 02-12-2008 à 20:24:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 02-12-2008 à 20:50:03 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah donc tu parlais d'autre chose, tu as bien vu qu'on ne parlait pas de la même chose, mais là où, sentant le truc ambigu j'ai posté schéma et autres explications pour qu'on soit bien sûr de parler de la même chose et évacuer l'éventuel quiproquo (je t'ai même demandé si c'est bien ça que tu entendais par là, texto), toi tu as pris un malin plaisir à volontairement entretenir le truc sans jamais dire "Ah mais on ne parle pas de la même chose en fait Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2008 à 20:56:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cassebrik RIP upsa | question, je voudrais poster un lien pour une pétition pour la sauvegarde des IUT, puis je le faire dans un post en un lieu adapté comme le topic des enseignants? |
cassebrik RIP upsa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'avais vraiment pas compris ? Ben alors très honnêtement, entre "être assez con pour pas voir où étaient les jambes et où étaient les bras" et "l'être assez pour ne pas comprendre ni le schéma, ni les explications, ni les demandes de confirmation", je ne vois pas trop de différence Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2008 à 21:39:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qui de motivé pour un iSketch là ? Ya déjà JFKen et une copine à moi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |