| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 16:23:07 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
snookman Ha haa, a secret passage... | Ahlala....y'a deux questions en même temps : une en informatique, une autre en méca : tout le monde se rue sur la prog Message cité 1 fois Message édité par snookman le 18-11-2008 à 16:28:32 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆ |
snookman Ha haa, a secret passage... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 16:35:43 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Ah, tu blinkes ici aussi ? |
TenjO TengE ☆☆ |
Je pensais naïvement que c'était une apologie du Java Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 18-11-2008 à 16:41:15 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
tuxbleu renie ses origines |
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 18-11-2008 à 16:47:29 --------------- Pussy that walk ! |
yo_play |
Gwendoule |
Allez, je me dévoue Enfin, perso, je trouve ça vraiment bien, les différentes couleurs permettent de donner différentes ambiances à une même pièce. Après, si t'as des questions précises, ça sera sûrement plus simple, en fait Edit : par contre, je me verrais mal utiliser ça comme éclairage "standard", c'est plus un élément de déco qu'une lampe, quand bien même tu peux produire de la lumière quasi-blanche. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 18-11-2008 à 16:52:37 |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Mmmm, comment dire |
yo_play |
yo_play |
Kyrieleve Féministe |
Gwendoule |
J'attendais de voir si quelqu'un se sacrifiait avant moi |
TenjO TengE ☆☆ |
Oula, la plomberie c'est pas simple. si un nettoyant n'est pas efficace, c'est pas drole Et sinon, ça fait longtemps que vous êtes dans cet appart ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 18-11-2008 à 17:02:59 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 18-11-2008 à 17:03:48 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kyrieleve Féministe |
yo_play |
TenjO TengE ☆☆ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |