Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4285  4286  4287  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16751952
yo_play
Posté le 17-11-2008 à 14:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

wedgeant a écrit :

non et non [:cupra]
mais c'est pas grave j'ai dit :o

En gros, tu fermes firefox, et en ligne de commande, tu mets un firefox.exe -profilemanager (ou firefox -profilemanager sous linux).
Et après, tu suis ce qui est marqué. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 14:59:17  profilanswer

n°16751968
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 17-11-2008 à 15:01:28  profilanswer

ToYonos a écrit :

C'est malin, j'ai mis pleins de taches de doigts sur mon écran  [:doy]

c'est ça de se tripoter le stylo... après, quand il coule, tu en as plein les doigts [:prodigy]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16751973
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-11-2008 à 15:01:40  profilanswer

yo_play a écrit :

En gros, tu fermes firefox, et en ligne de commande, tu mets un firefox.exe -profilemanager (ou firefox -profilemanager sous linux).
Et après, tu suis ce qui est marqué. :o

ah ouais, faut cheater :o
bon, de toute manière, ça me sert à rien, donc :spamafote:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16751976
yo_play
Posté le 17-11-2008 à 15:02:04  profilanswer

wedgeant a écrit :

ah ouais, faut cheater :o
bon, de toute manière, ça me sert à rien, donc :spamafote:

Si. Maintenant, t'es au courant.  [:luckynick]

---------------
n°16752020
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-11-2008 à 15:06:46  profilanswer

yo_play a écrit :

Si. Maintenant, t'es au courant.  [:luckynick]

On dit EUHOUHAIRE
                 \/
             [:le moi interieur]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16752070
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-11-2008 à 15:12:31  profilanswer

Je suis un peu dans le caca  :sweat:  

Je me suis absenté du bureau pendant une semaine. Je reviens ce matin et je lance outlook express... impossible de recevoir les emails, outlook bloque.
Je le redémarre et là; c'est la cata, c'est le caca, c'est la catastwofe: boite de réception vide, donc plus de trace de mes anciens mails  :sweat:  

J'appelle l'administration qui s'occupe du réseau et il m'explique que c'est parce que ma boite contenait plus de 2 Go de mails et que express ne gère pas plus de 2 Go.
Il me dit que pour retrouver mes mails, je dois retrouver le fichier .dbx de 2Go, le déplacer et le réimporter dans express, tout en me conseillant de changer de logiciel.

Je m'exécute, retrouve le fichier de 2Go mais impossible de le réimporter dans l'option importation  :cry: Il ne retrouve pas de messages dans le répertoire  où j'ai mis le fichier de 2Go :(

Une solution svp  :(

---------------

n°16752081
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 15:13:41  answer

Question conne
C'est vrai que Segolène Royal sort avec Gaccio ?
Je suis pas au courant des trucs people, un pote fan de Voici m'a dit ça. ça me parait un peu gros quand meme...
Voilà, vous pouvez vous moquer de moi :o

n°16752118
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 17-11-2008 à 15:19:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Je me suis absenté du bureau pendant une semaine. Je reviens ce matin et je lance outlook express... impossible de recevoir les emails, outlook bloque.
Je le redémarre et là; c'est la cata, c'est le caca, c'est la catastwofe: boite de réception vide, donc plus de trace de mes anciens mails  :sweat:  

J'appelle l'administration qui s'occupe du réseau et il m'explique que c'est parce que ma boite contenait plus de 2 Go de mails et que express ne gère pas plus de 2 Go.
Il me dit que pour retrouver mes mails, je dois retrouver le fichier .dbx de 2Go, le déplacer et le réimporter dans express, tout en me conseillant de changer de logiciel.

Je m'exécute, retrouve le fichier de 2Go mais impossible de le réimporter dans l'option importation  :cry: Il ne retrouve pas de messages dans le répertoire  où j'ai mis le fichier de 2Go :(

Alors je vais être flou, mais je me souviens que ce fichier dbx doit être placé dans un répertoire correspondant à ton user (du genre C:Documents and Settingston nomLocal Settings...) et les messages ré-apparaissent tout seuls.
Je ne crois pas qu'il faille cliquer sur "importer".
Enfin....bonne chance

n°16752124
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-11-2008 à 15:19:53  profilanswer

n°16752169
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 15:25:35  answer

ToYonos a écrit :

Change de pote :o

je peux pas, il me doit du fric

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 15:25:35  profilanswer

n°16752255
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 15:33:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16752329
wild-rider
Posté le 17-11-2008 à 15:42:33  profilanswer

Un moyen d'importer ses mots de passe/bookmarks Opera vers Chrome?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par wild-rider le 17-11-2008 à 15:42:51
n°16752444
milfounet
Posté le 17-11-2008 à 15:54:08  profilanswer

[:gingerspirit]  [:retsa]

n°16752607
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 16:13:40  answer

n°16753254
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 17-11-2008 à 17:35:46  profilanswer

J'ai souvent entendu que devant un tribunal, si on arrive à se procurer l'enregistrement de qqun , ca n'a aucune valeur légale si ca a été fait à son insu... QQun peut m'expliquer pkoi ? Justement je trouve que ca évite le mensonge de la personne alors que si elle sait qu'elle est enregistrée, elle peut baratiner ce qu'elle veut...

n°16753306
The Cart
Pit stop!
Posté le 17-11-2008 à 17:41:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu as laissé le fichier là où il était (dans les dossiers cachés de windows, du Documents and Settings)?

Si oui, installe Thunderbird, dis lui d'importer tes mails et autres configs d'Outlook et roulez jeunesse avec Thunderbird

Autre solution, si tu as Office, installe le vrai Outlook (pas le express), il a pas de limites lui

Message cité 1 fois
Message édité par The Cart le 17-11-2008 à 17:41:48

---------------
Life is a highway!
n°16753330
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 17-11-2008 à 17:43:46  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

J'ai souvent entendu que devant un tribunal, si on arrive à se procurer l'enregistrement de qqun , ca n'a aucune valeur légale si ca a été fait à son insu... QQun peut m'expliquer pkoi ? Justement je trouve que ca évite le mensonge de la personne alors que si elle sait qu'elle est enregistrée, elle peut baratiner ce qu'elle veut...

c'est illegal :

article 226-1 du code pénal :

Citation :

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;

2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.

Sinon j'ai trouvé que c'était qualifié de "preuve déloyale" souvent.

Et je complète ma réponse : c'est acceptable s'il s'agit d'un SMS (et je comprends d'après la justification qu'un mail pourrait etre acceptable aussi, mais c'est mon opinion perso la :o)

Citation :

attendu que si l'enregistrement d'une conversation téléphonique privée, effectué à l'insu de l'auteur des propos invoqués, est un procédé déloyal rendant irrecevable en justice la preuve ainsi obtenue, il n'en est pas de même de l'utilisation par le destinataire des messages écrits téléphoniquement adressés, dits S.M.S., dont l'auteur ne peut ignorer qu'ils sont enregistrés par l'appareil récepteur

http://www.davidtate.fr/spip.php?article900

Message édité par Juni0r le 17-11-2008 à 17:49:20
n°16753340
yo_play
Posté le 17-11-2008 à 17:44:52  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

http://www.courdecassation.fr/publ [...] _6391.html

Citation :

Selon la loi n° 91-6646 du 10 juillet 1991, article 1er, le secret des correspondances émises par la voie des télécommunications est garanti par la loi. Il ne peut être porté atteinte à ce secret que par l'autorité publique, dans les seuls cas de nécessité d'intérêt public prévus par la loi et dans les limites fixées par celle-ci. La violation de ce secret constitue une incrimination pénale sanctionnée par l'article 226-1 du Code pénal qui punit d'un an d'emprisonnement et de 300.000 francs d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui 1° en captant, enregistrant ou transmettant sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel.

L'examen de la jurisprudence, essentiellement celle de la chambre criminelle, permet de percevoir une orientation dans le sens de la restriction de l'autorisation de procéder à des écoutes mais l'incrimination visée par l'article 226-1 prévoit qu'il soit volontairement porté atteinte à l'intimité de la vie d'autrui ; force est de constater que dans l'espèce qui était soumise à la deuxième chambre, la preuve n'était pas apportée que cette atteinte avait été portée volontairement.

Restait à savoir si le seul fait d'utiliser à l'insu d'une personne un procédé d'enregistrement tel que des écoutes téléphoniques était illicite ; la chambre sociale s'est prononcée qui a décidé le 20 novembre 1991 (B. n° 519) que si l'employeur a le droit de contrôler et de surveiller l'activité de ses salariés pendant le temps de travail, tout enregistrement, quels qu'en soient les motifs, d'images ou de paroles à leur insu, constitue un mode de preuve illicite.

La toute fin du lien, en fait.

Grillaid, évidemment. :/

Message édité par yo_play le 17-11-2008 à 17:45:36

---------------
n°16754020
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-11-2008 à 18:46:19  profilanswer

The Cart a écrit :

Tu as laissé le fichier là où il était (dans les dossiers cachés de windows, du Documents and Settings)?

Si oui, installe Thunderbird, dis lui d'importer tes mails et autres configs d'Outlook et roulez jeunesse avec Thunderbird

Autre solution, si tu as Office, installe le vrai Outlook (pas le express), il a pas de limites lui

nan j'ai déplacé le fichier pour faire comme le monsieur à dit...

je crois que demain je vais le refoutre dans le répertoire d'express et tout importer sur outlook normal... :jap:

---------------

n°16754492
Muangue
Posté le 17-11-2008 à 19:42:37  profilanswer

Vous aussi quand vous achetez pas un calendrier à un pompier il apprécie pas du tout ?

Ce soir y en a un qui est venu m'en proposer un, je lui dit "non merci" et il dit "merci pour les pompiers !" avec un air désagréable et apres j'ai dit "on est pas obliger !"

Ca fait 2 fois que ca ce passe de cette facon.

Message cité 3 fois
Message édité par Muangue le 17-11-2008 à 19:43:49
n°16754501
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 19:43:25  answer

Muangue a écrit :

Vous aussi quand vous achetez pas un calendrier à un pompier il devient désagreable ?

Ce soir y en a un qui est venu m'en proposer un, je lui dit "non merci" et il dit "merci pour les pompiers !" avec un air désagréable et apres j'ai dit "on est pas obliger !"

Ton avatar est ignoble.

n°16754734
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-11-2008 à 20:07:46  profilanswer

Muangue a écrit :

Vous aussi quand vous achetez pas un calendrier à un pompier il apprécie pas du tout ?

Ca fait 2 fois que ca ce passe de cette facon.

une fois je n'ai pas donné (j'avais rien sur moi) et il a pas l'air de l'avoir mal pris sur le coup....
enfin il devait etre content qu'enfin quelqu'un lui ouvre :d

sinon je file des ronds moi :o
au moins je brulerais pas vif dans mon appart' moi [:ocube]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16754759
barnabe
Posté le 17-11-2008 à 20:10:48  profilanswer

Otan beauval a écrit :

une fois je n'ai pas donné (j'avais rien sur moi) et il a pas l'air de l'avoir mal pris sur le coup....

tu penses que les pompiers tiennent une "liste rouge" des mecs qui ont pas voulu acheter leur calendrier ? :o

"M. Durand, 54 rue tartempion : n'a rien donné" :o

n°16754779
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-11-2008 à 20:13:25  profilanswer

mayway [:dawa]
 [:lehulk]

Message édité par Otan beauval le 17-11-2008 à 20:13:48

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16754793
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 17-11-2008 à 20:14:21  profilanswer

Otan beauval a écrit :

j'imagine déjà le type qui appelle pour signaler l'incendie :

Citation :

- "allo ? venez vite il y a un incendie dans mon immeuble et je suis bloqué avec mon hamster et mon poisson rouge... help !" [:wark0]

- "vos coordonnées ?"  

- "Muangue, j'habite au..."

- "c'est bien vous qui avez refusé de donner pour le calendrier il y a 8 mois, 5 semaines et 3 jours ?"  :heink:  

- "heu... non.." [:chris282]

- "nous afons des fiches et nous poufons les faires parler !"  [:godwinhaha]  

- "..." :sweat:

- "on vous envoie sur SOS véto pour soigner les brulures du hamster et l'hyper-thermie du poisson rouge. a l'année prochaine." [:cerveau du chaos]

- "... *help* ..."  :cry:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16754795
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 17-11-2008 à 20:14:42  profilanswer

Moi j'ai été pris par surprise, je lui ai donné 5euros :D
Pour le facteur je lui parlerai de ma situation d'étudiant précaire, obligé de vendre sous corps toussa :o...

Spoiler :

Si c'est une jeune factrice blonde ca serai tout bénef [:huit]

n°16754917
Svensl
woof ?
Posté le 17-11-2008 à 20:27:10  profilanswer

Bah il suffit de pas avoir de monnaie sur soi et d'expliquer qu'on paye tout par carte  :o  
Vous avez la paix + conscience tranquille.

n°16754930
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 17-11-2008 à 20:28:28  profilanswer

j'ai essayé, ils acceptent les chèques [:tinostar]

n°16754934
barnabe
Posté le 17-11-2008 à 20:28:46  profilanswer

Svensl a écrit :

Bah il suffit de pas avoir de monnaie sur soi et d'expliquer qu'on paye tout par carte  :o  
Vous avez la paix + conscience tranquille.

Ou faire le mort, comme si on était pas là une fois qu'on a repéré le pompier ou l'éboueur à sa porte :o

n°16754954
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 17-11-2008 à 20:30:24  profilanswer

Par contre vous lui avez demandé un justificatif ?
Car les arnaques de faux pompiers ca doit bien exister  [:canaille]

n°16754977
barnabe
Posté le 17-11-2008 à 20:32:35  profilanswer

The Dml a écrit :

pas mal comme idée. Je connaissais déjà l'arnaque au tuyau de gaz, qu'il faut qu'on vous change pour votre sécurité...

n°16754997
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 20:34:26  answer

n°16754998
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-11-2008 à 20:34:39  profilanswer

ca fait des années que j'ai pas utilisé de cheque [:transparency]

The Dml a écrit :

j'ai essayé, ils acceptent les chèques [:tinostar]

vous etes sur ?
  m^me pas un ticket resto ?
          \
http://hfr-rehost.net/self/pic/8a7e84f4d2dce56d72a65d5bccfcda9ac36b0922.gif

The Dml a écrit :

nope mais c'est vrai qu'il y a des arnaques du genre wai...

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 17-11-2008 à 20:36:29

---------------
n°16755032
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 20:38:01  answer

gif habilement placé :d

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 20:38:38
n°16755167
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 17-11-2008 à 20:52:43  profilanswer

c'est dawa-powered ou c'était sérieux ?

Je paye par chèque à chaque fois que ma CB ne passe pas / plus (dépassement de plafond ou carte muette générallement), ou quand je veux que ca soit débité de mon compte quelques jours après plutot qu'immédiatement. Et ca m'a été plus qu'utile pendant ma période coloc pour régler les comptes à la fin de chaque fois, pour payer le loyer au proprio...
Oui je sais, un plafond, ca se relève; j'ai le débit différé donc le 2e argument perd de son intérêt; et on a inventé les virements. N'empêche que bien qu'étant adepte du "tout par CB", le chèque rend bien des services :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Juni0r le 17-11-2008 à 20:58:24
n°16755215
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 20:57:38  answer

n°16755247
Svensl
woof ?
Posté le 17-11-2008 à 21:00:25  profilanswer

Le chèque c'est pratique pour payer en plusieurs fois.
Certains cabinets de médecins n'acceptent que les chèques aussi.

n°16755275
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 21:02:57  answer

n°16755339
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 17-11-2008 à 21:07:43  profilanswer

J'ai donné d'autres arguments dans mon edit :)

Et comme je l'ai dit, meme si je suis adepte du "tout par CB", m'est d'avis que les chèques sont pas prêt de disparaitre [:spamafote]

D'ailleurs je rajoute dans les arguments en faveur du chèque la possibilité d'envoyer une somme d'argent par la poste. A l'approche de cette période de noel, ceux qui ont des grands-parents généreux (et qui ont les moyens :o) me comprendront :D

n°16755358
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-11-2008 à 21:09:15  profilanswer

le virement ca existe aussi ...
j'ai pas emis un cheque depuis au moins 8 ans :d

---------------
n°16755504
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 17-11-2008 à 21:18:44  profilanswer

Otan beauval a écrit :

le virement ca existe aussi ...
j'ai pas emis un cheque depuis au moins 8 ans :d

quand je vois le bordel que c'est pour faire un virement ponctuel (délai de 7 jours chez moi), sans compter qu'il faut demander les coordonnées banquaires du destinataire, et avoir accès à ses comptes sur internet (ce que tout le monde n'a pas)/aller au guichet (chiant)

Je suis d'accord qu'on pourrait tout faire sans chèque, mais si c'est pour se compliquer la vie... de toutes façons je me sers des chèques principallement parce que ma CB m'a laché une paire de fois. Depuis j'ai toujours un spare cheque dans mon portefeuille, okazou :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4285  4286  4287  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)