| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 14:59:17 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
snookman Ha haa, a secret passage... |
|
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 15:25:35 ![]() |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 15:25:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 15:33:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wild-rider | Un moyen d'importer ses mots de passe/bookmarks Opera vers Chrome?
Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 17-11-2008 à 15:42:51 |
milfounet |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 16:13:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Cart Pit stop! |
Si oui, installe Thunderbird, dis lui d'importer tes mails et autres configs d'Outlook et roulez jeunesse avec Thunderbird Autre solution, si tu as Office, installe le vrai Outlook (pas le express), il a pas de limites lui Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 17-11-2008 à 17:41:48 --------------- Life is a highway! |
Juni0r Lurker Professionnel |
article 226-1 du code pénal :
Et je complète ma réponse : c'est acceptable s'il s'agit d'un SMS (et je comprends d'après la justification qu'un mail pourrait etre acceptable aussi, mais c'est mon opinion perso la
Message édité par Juni0r le 17-11-2008 à 17:49:20 |
yo_play |
Grillaid, évidemment. Message édité par yo_play le 17-11-2008 à 17:45:36 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Muangue | Vous aussi quand vous achetez pas un calendrier à un pompier il apprécie pas du tout ?
Message cité 3 fois Message édité par Muangue le 17-11-2008 à 19:43:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 19:43:25 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | mayway Message édité par Otan beauval le 17-11-2008 à 20:13:48 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Svensl woof ? | Bah il suffit de pas avoir de monnaie sur soi et d'expliquer qu'on paye tout par carte |
The Dml pouet.. pouet ... |
barnabe |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Par contre vous lui avez demandé un justificatif ?
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 20:34:26 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-11-2008 à 20:36:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 20:38:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 20:38:38 |
Je paye par chèque à chaque fois que ma CB ne passe pas / plus (dépassement de plafond ou carte muette générallement), ou quand je veux que ca soit débité de mon compte quelques jours après plutot qu'immédiatement. Et ca m'a été plus qu'utile pendant ma période coloc pour régler les comptes à la fin de chaque fois, pour payer le loyer au proprio... Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 17-11-2008 à 20:58:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 20:57:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Svensl woof ? | Le chèque c'est pratique pour payer en plusieurs fois.
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 21:02:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juni0r Lurker Professionnel | J'ai donné d'autres arguments dans mon edit |
Otan beauval c'est clair rainette... | le virement ca existe aussi ...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |