| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 11:56:38 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 11:57:38 ![]()
Préféré, c'est compliqué mais il est dans le tas, là, je pense : http://images.google.fr/images?q=kandinsky Message édité par Profil supprimé le 08-01-2007 à 11:59:44 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 11:59:27 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 08-01-2007 à 12:02:11 |
|
romaint | C'est aussi parce qu'ils pensent à tous ces impôts qu'ils payent, c'est vraiment trop. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Pourquoi les jeunes, pour l'immense majorité, n'aime pas la musique classique quand ils prétendent aimer la musique en général ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Louxxx | Comment on appelle les deux petits creux qu'il y a dans le bas du dos d'une femme, juste au dessus des fesses ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi j'aime la musique en général
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | De toute manière, aimer la musique en général, ça veut pas dire grand chose |
Louxxx |
Ah bon. Faudrait que je regarde à l'occaz ! Message édité par Louxxx le 08-01-2007 à 12:18:10 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 12:18:23 ![]()
Bon on va dire que je suis jeune ... Je crois que j'aime la musique en général et pourtant tant en jazz qu'en zic classique 99% de ce qu'on m'a fait écouter m'a fait chier. Je n'ai pas d'autre explication que cette absence de goût pour cette musique là. Et pourtant je suis entouré de férus des ces musiques .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2007 à 12:19:01 |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 08-01-2007 à 12:21:09 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Chaos Intestinal |
|
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |