| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:27:58 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
snookman Ha haa, a secret passage... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens d'ailleurs, ce que j'aimerais bien savoir à ce propos, c'est qu'est ce qui, physiquement au niveau des papilles gustatives, fait que de l'eau pétiallante, ça pique ? Parce que les bulles, finalement c'est que du CO2. Et du CO2, même quand on boit de l'eau normale, on en a également plein la bouche... Donc j'imagine que c'est le fait d'avoir de petits volumes de CO2 qui touchent les papilles, mais ça change quoi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 14-11-2008 à 13:53:07 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est pas simplement les bulles qui petent ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
CHubaca Couillon |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu veux dire ce serait l'impact des microgouttes projettées avec une certaine vitesse sur les capteurs de la langue, qui lors du pétage des bulles, provoquent cette sensation ? C'est pas con, ça me convient Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-11-2008 à 13:53:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:52:42 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | je sais pas mais p'tet à rapprocher avec les "bonbons qui petillent"
Message édité par Otan beauval le 14-11-2008 à 14:02:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 14-11-2008 à 14:05:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
snookman Ha haa, a secret passage... |
|
masterslyp | Je lis ceci depuis longtemps mais je n'ai pas encore vu de définition, ni sur le topic des running gag, ni sur celui des abréviation HFréiennes, alors quelqu'un peut-il me dire ce que signifie MOTO? |
Naxos \o/ |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | y aurait quoi comme bon pare-feu freeware sous windows ?
Message cité 2 fois Message édité par c4h8o3 le 14-11-2008 à 14:13:23 --------------- 1984 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 14:11:41 ![]()
Si tu parles un minimum d'anglais la définition dans l'Urban dictionnary est (comme souvent) bien :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 14:11:56 |
Lordofla |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
masterslyp |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Elmoricq |
|
yo_play |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Elmoricq |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 14-11-2008 à 14:30:56 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Elmoricq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | moi je vois bien un truc comme ca :
Message édité par Otan beauval le 14-11-2008 à 14:56:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ouaip, je vois pas en quoi il pourrait porter plainte ! n'importe quoi, encore un débile de plus sur Terre !!
|
Lordofla |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je sais qu'il existe une balise pour modifier le pseudo associe a une citation, mais impossible de remettre la main dessus.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |