| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 21:04:24 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
barnabe |
|
barnabe |
|
theredled ● REC | Indice : la mienne est une vieille R5 a priori en fin de vie (270 000 km)
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
$temp |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-11-2008 à 21:17:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
angellus2 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-11-2008 à 21:26:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
angellus2 |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 21:26:52 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tain mais on croirait qu'ils se réunissent à la table ronde, mais avec que des Percevaux pour rédiger ces trucs Moi j'avais eu droit à un salmigondis improbable disant que mon véhicule n'était pas constamment dans l'état d'exécuter sans délai les manoeuvres qui lui incombent, enfin c'était dit avec une maladresse et une lourdeur telles que j'ai dû me retenir de rire à sa lecture Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2008 à 21:46:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben oui (et pourtant c'était pas un roti de porc en sauce hein). On peut même te verbaliser parce que tu lis au feu rouge Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2008 à 21:48:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 21:49:38 ![]() Oui. Tu dois être maître de ton véhicule à tout moment |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | pourtant c'est un comportement à risque Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 18-11-2008 à 22:01:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:02:24 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:03:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:03:38 ![]()
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:41:01 ![]()
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
$temp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Utiliser une viennoiserie -> Choisir de s'arrêter à la catégorie intermédiaire "viennoiserie", et pas "objet", "nourriture" par exemple ou "pain au chocolat", c'est un choix arbitraire bizarre. Le tout en une seule phrase, ça fait très Percevalien Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2008 à 23:45:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 23:39:23 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
The Cart Pit stop! |
La Monne Tu dois rompre. |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |