| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 06-11-2008 à 05:18:14 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 05:17:36 ![]() ![]() |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Donc en prenant ton exemple... on multiplie par 2 la capacité du réservoir et ça donne une idée. Imaginons un réservoir de 40 litres, ça nous donnerait 80 heures non stop avant que la bagnole ne cale. Intéressent Message édité par Pinzo le 06-11-2008 à 05:24:13 --------------- “I'll thank you very much.” |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est pour un suicide collectif? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
angellus2 | si la voiture a un ordinateur de bord, il suffit de regarder la consommation instantanée |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 10:51:02 ![]() Yop les copains.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 10:58:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 11:01:34 ![]()
Je ne vois en quoi ma question peut-être mal comprise Afficher l'osd comme on le fait sur un écran classique quoi Pour préciser le soucis qui m'amène à poser cette question, j'ai un portable avec une bande noire sur le coté droit, truc super facilement réglable avec un écran classique, mais là... edit : j'ai juste viré réinstallé les pilotes et ça roule... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 11:13:11 |
Mervinside |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
$temp |
Autre question : une douleur au niveau des lombaires le matin ne serait pas due aux reins (placés plus hauts) d'après le journal de la santé d'hier. Mais alors ça vient d'où ? Courbatures ? Message cité 3 fois Message édité par $temp le 06-11-2008 à 12:04:15 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Certes, même si on peut mettre plein de trucs en OSD : affichage du volume, icone d'arrivée de mail, etc... la plupart du temps quand qq'un parle de "l'OSD" sans plus de précision, il fait référence (certes abusivement), à l'OSD intégré à l'écran, qui est propre à l'écran (géré par une puce de l'écran et accessible par des boutons de l'écran), sert à gérer les paramètres de l'écran indépendants de la carte vidéo (température de couleur, la luminosité, H phase, V phase... enfin, surtout sur les CRT), qui est complètement décorellé du système d'exploitation, et qui fonctionne même si l'écran n'est connecté à aucun ordi. Je pense qu'il demandait s'il existait un tel truc sur les ordi portables, vu qu'un écran de portable est "toujours" connecté à un ordi. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2008 à 12:06:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp |
Au pire y'a du D très rarement, mais jamais mieux. Pourtant, avec 25% de la pop, ils pourraient avoir quelques tailles au dessus quand même..
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:26:10 ![]()
|
$temp |
|
$temp |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
yo_play |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 06-11-2008 à 12:44:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ellesse Pyramide de Fonzie | [/quotemsg]
|
yo_play |
Boldini | J'ai besoin de savoir c URGENT ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | oui, aucun souci... le piralex resiste aux assez hautes températures... et le bain marie va pas t'emmener très haut côté température en plus. Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 06-11-2008 à 15:10:04 |
Boldini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |