| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 09:38:18 ![]() ![]() |
pakm |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 05-11-2008 à 11:11:33 |
yo_play |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 05-11-2008 à 11:19:04 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Comment ça se passe si je veux faire un certificat d'hebergement pour ma copine?
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 11:19:22 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 05-11-2008 à 11:22:41 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 11:22:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 11:22:55 ![]()
Généralement oui ( http://www.allauch.com/textes/pdf/electeur_annexe2.pdf ) , sauf dans le cas particulier où elle serait étrangère : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 11:23:19 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 11:23:51 ![]()
|
yo_play |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
pakm |
|
yo_play |
pakm | Oui c'est vrai, mais je pensais que c'était plus courant ce genre d'emprunts, enfin vu la manière dont mon prof m'en a parlé je l'ai compris comme ça, donc je pensais pas que ça poserait problème...
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il "suffit" que le prof se porte garant, voir qu'il soit considéré comme responsable lorsque le matériel sort de l'IUT, et ça devrait passer...
|
shadowdim Perdu | Bon bah, pour ceux qui étaient la hier soir... Je suis vivant, en bonne santé, et j'ai pas vomi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
yo_play | Oh. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
shadowdim Perdu | même pas Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 05-11-2008 à 12:14:13 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pakm |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'est juste une utilisation du matos sur place donc... non ?...
Message cité 2 fois Message édité par Ptit loup le 05-11-2008 à 12:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 12:44:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 12:47:58 ![]()
|
pakm |
|
paco fpg | et pis c'est pas gagné, si on rajoute des rivalités prépas/IUT/fac c'est pas dit qu'ils y mettent du leurs... |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
yo_play |
Elmoricq |
|
yo_play |
O_Neill | Vous savez ce qu'il y a de bien comme enceintes pas trop chères pour PC .
|
yo_play |
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2544_1.htm Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 05-11-2008 à 13:53:21 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |