| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Y'avait pourtant un auto-MOTO Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2008 à 17:45:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 17:44:52 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
KapweT L'exocet. | Ouais, à moins que ça n'ait évolué depuis quelques mois.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-11-2008 à 17:49:29 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
KapweT L'exocet. | Mais maintenant avec ça, tu pourras briller lors des réceptions de l'ambassadeur. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-11-2008 à 17:51:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Clair, merci, et vive les talc |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 17:52:20 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Avec plaisir!
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-11-2008 à 18:02:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce qui est drole avec le zero, c'est que le gout est différent du coca-light pour ceux qui ont déjà gouté --------------- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mouais, je trouve ça psychologique perso. J'assimile facilement le coca zéro comme étant une boisson pour mec et le coca light pour nana qu'a envie de maigrir |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai un trou : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 20:04:04 ![]() |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan pas exactement, c'est plus dans l'esprit "Je me doute que c'est faux, mais intuitivement, je tendrais à penser que...". Je sais qu'il y a une expression avec un verbe comme dans "due to think" ou "bound to think", mais m'en souviens plus... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2008 à 20:05:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pakm |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, c'est au sens "enclin" en français... Mais "inclined", ça fait pas tilt --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pakm | Des fois j'ai l'impression d'avoir des trous de mémoire, mais au final je me résous à l'idée que le mot que je cherche n'existe pas |
shadowdim Perdu |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Thordax le 02-11-2008 à 20:55:38 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais toutes façons ayé, c'est posté, merki --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
KapweT L'exocet. |
|
|
KapweT L'exocet. | Pouah! En plus j'ai vraiment l'impression que ça corrode les dents quand c'est tiède! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |