| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 12:56:09 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 12:59:46 ![]()
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 13:03:53 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 27-10-2008 à 13:07:21 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 27-10-2008 à 13:08:36 |
Message édité par Otan beauval le 27-10-2008 à 13:07:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kaloskagatos | Qu'est-ce qui se passe lorsqu'on roule par exemple sur l'autoroute dans une montée, en 5ème, que la voiture est aux limites de sa puissance, la voiture n'accélère pas plus qu'on enfonce l'accélérateur à mi course ou pied au plancher? Pied au plancher on entend aucune différence qu'à mi course, est-ce qu'on consomme quand même plus? J'ai une twingo Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 27-10-2008 à 13:20:25 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 27-10-2008 à 13:25:36 |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 27-10-2008 à 13:27:26 |
barnabe |
pakm | Quelle était la taille moyenne des jeux vidéo pour PC vers le milieu des années 1990? De l'ordre de la centaine de Mo non?
|
wedgeant Da penguin inside | Quelqu'un a déjà écouté le nouvel album des Cure ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 27-10-2008 à 13:56:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 2 fois Message édité par Loki92 le 27-10-2008 à 13:58:21 |
sirocul |
|
barnabe |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Message édité par Otan beauval le 27-10-2008 à 14:03:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pakm | Ce qui m'étonne c'est que Warcraft I prend à peine 8Mo sur mon disque dur alors que j'y joue sans CD. Ca me parait bien peu en comparaison aux autres jeux de l'époque |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 27-10-2008 à 14:09:04 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
Message édité par Otan beauval le 27-10-2008 à 14:09:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2008 à 14:18:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg | kikoo kikoo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |