| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Outpost Firewall, il est fonctionnel et efficace Et Avast pour l'antivirus, Spybot et Adware 6.0 pour les spywares Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-10-2008 à 13:45:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 13:44:53 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Firewall de vista + avast + spybot s&d, le tout derrière un routeur --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Désolé mais je m'appelle pas Botman --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 31-10-2008 à 13:52:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 14:02:29 ![]()
|
barnabe |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a un bon test de configuration sécurisé : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 14:18:01 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Elmoricq |
J'ai toujours détesté zonealarm, trop gourmand. Bref, il me donne entière satisfaction, ça fait quelques années que je l'utilise et je suis très pointilleux sur les programmes qui vampirisent mon temps CPU. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 31-10-2008 à 14:30:42 |
canarvador je suis ton coin |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 31-10-2008 à 15:02:48 |
Arrgghh | Une entreprise est-elle obligée en RP de rembourser la carte orange à hauteur de 40/50% ? Est-ce uniquement dans le sens banlieue (logement) -> paris (travail) ? |
canarvador je suis ton coin |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
$temp |
Message édité par $temp le 31-10-2008 à 15:19:13 |
Otan beauval c'est clair rainette... | KerI/O c'est breton à la base nan ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 31-10-2008 à 15:22:15 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 31-10-2008 à 15:23:37 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 31-10-2008 à 15:27:31 |
yo_play |
yo_play |
$temp |
Bon, v'là un post qui me réchauffe le cœur en tout cas. J'vais quand même tenter d'assurer avec un stage en réserve au cas où... Message cité 1 fois Message édité par $temp le 31-10-2008 à 15:35:27 |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 31-10-2008 à 15:37:01 |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 31-10-2008 à 15:53:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
KapweT L'exocet. |
N'importe quoi sérieux. Le type qui vit dans son studio dans le XIXè et qui doit se rendre en zone 4 tous les jours est pas mieux loti que la miss qui vit à Neuilly et doit venir travailler dans sa boîte de comm' boulevard Haussmann. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 31-10-2008 à 15:55:06 |
kissa |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | il en reste un bout
Message édité par Otan beauval le 31-10-2008 à 15:54:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 31-10-2008 à 16:30:47 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 31-10-2008 à 16:52:38 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
KapweT L'exocet. | Oué, ma phrase est mal tournée je le reconnais. En gros, c'était plutôt pour faire comprendre qu'on peut choisir de vivre à Paris tout en travaillant en banlieue et que malgré le fait d'avoir choisi cette situation, ça serait injuste de ne pas avoir droit au remboursement d'une partie de son titre de transport. Et que l'inverse n'est pas plus normal et que la personne qui a été "obligée" de venir travailler à Paris alors que vivant en banlieue serait plus légitimement concernée. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 31-10-2008 à 16:57:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |