| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 18:33:37 ![]() |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 18:33:37 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 16-10-2008 à 18:44:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 18:42:03 ![]()
Le diagnostic est clair, attends toi à mourrir dans l'heure Ou apprends juste à te servir de tes neurones et de ce putain de google edit : je fus raisonnable et j'ai édité la fin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 18:44:40 |
charask8 |
|
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 18:44:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 18:45:17 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
fayerworks | J'ai une Pourquoi prononçons-nous FBI "effe-bi-aïlle", et CIA "cé-i-a" ? En toute logique, soit nous aurions prononcé "effe-bé-i" et "cé-i-a" (à la française) WTF Message cité 4 fois Message édité par fayerworks le 16-10-2008 à 18:49:42 |
petitebrunette1 |
angellus2 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 16-10-2008 à 18:58:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
$temp |
|
charask8 |
Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 16-10-2008 à 19:04:24 |
la CNI c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les données à jour en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 16-10-2008 à 19:05:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
petitebrunette1 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
petitebrunette1 |
julien933 |
|
shadowdim Perdu | Je viens de recevoir mon lecteur mp3, et il a un retroeclairage multicolore --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Message édité par Juju_Zero le 16-10-2008 à 19:29:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
potemkin Optimisateur relativiste. | Un add-on installé récemment? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Une bonne reinstall de Firefox devrait pas faire de mal, et meme si ca te donnera pas l'origine du problème, ca a des chances de le résoudre, j'imagine --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Message édité par Otan beauval le 16-10-2008 à 19:36:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |