| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | Reprise du message précédent :
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 18:54:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 18:55:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 18:55:56 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 18:55:42 ![]() |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | cay vendredi Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 05-01-2007 à 18:59:48 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 19:01:00 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 05-01-2007 à 19:07:48 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 19:03:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 19:04:53 ![]()
(sinon, ouais ptêtre la fin de puberté... m'enfin tant que c'est ni douloureux ni cancéreux, y a pas de souci à avoir... sinon, chirurgie plastique m'enfin faut pas abuser quoi=) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 19:11:17 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Domi9999 |
|
drouide |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
J'suis sûr que c'est encore Gontran qui fait le con avec un de ses multis
Sinon pour répondre à ta question : fais une branlette espagnole à Hotshot, toussa pour 2 raisons : Sinon de rien. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 05-01-2007 à 20:01:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
La Monne Tu dois rompre. | Vous me fatiguez avec votre chat permanent, je ferme le topic jusqu'à demain. --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | On ouvre --------------- Lu et approuvé. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
addtc AuDessusDeToutCa | Je viens de voir un reportage sur TF1, ou des gardes champêtres apostrophaient un cycliste contrevenant. ils lui ont dit que son infraction (rouler sur un trottoir) pouvait entraîner un retrait de permis. je savais pas qu'en France, il y avait des permis vélo ? Sinon pourquoi retirer un permis auto pour une infraction commise en vélo ? On peut retirer le permis pour ça ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 14:00:07 ![]()
Addtc> le permis de conduire ça sanctionne le respect du code de la route, donc j'imagine qu'un vélo doit *aussi* le respecter Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 14:01:00 |
Elmoricq |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Domi9999 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 14:21:14 ![]()
ADSL, Téléphonie, Machine à laver.
Zieute sur le forum soft & réseaux Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 14:21:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 14:23:40 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 14:24:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 14:27:11 |
Le_Magi61 ------------ | j'ai laissé de l'eau du robinet dans un bocal. L'eau s'est evaporé et il y a plein de depot banchatre sur les cotés et au fond...
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 14:27:07 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
greentea |
Et le fait d'être en état d'ébriété sur un vélo peut aussi être sanctionné sur le permis voiture, en théorie? En tout cas, aux Pays-Bas c'est le cas.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 14:29:13 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 14:36:25 ![]() Voila ma question à la con du jour :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |