| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent : --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 22:54:42 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Protéger de qui ?
|
BaF - FlOp | Si t'as qu'un seul profil sur ton poste et que tu ne veux pas de trucs avec mdp, tu laisses pas bcp de possibilités.. |
shadowdim Perdu | protégé d'un accès local.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | tiens, la réponse à la quesiton de shadowin pourrait m'intéresser aussi ! |
BaF - FlOp | Dans ce cas, y'en a pas mal.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ensuite effectivement, la Terre va être réduite violemment en gaz et poussière par la présence toute proche de l'étoile à neutrons. Mais ensuite, il faut que cette masse disloquées puisse atteindre la surface de l'étoile à neutron, qu'elle soit proche ou pas ne change rien. Même si elle se situe au centre de la terre, ça ne peut pas se faire "d'un coup" car en s'abattant sur cette toute petite cible, le nuage se met à chauffer et à briller intensément ; le rayonnement est tellement intense qu'il empêche toute nouvelle admission de matière. Faut prendre un ticket et ça prend du temps. L'absorption de la Terre par une étoile à neutron (ou par un trou noir, il n'y a pas de différence à masse égale) prend un certain temps, que je calcule égale à un petit siècle, pour M=1,5 masse solaire. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-10-2008 à 23:10:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 13:51:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 13:51:44 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 15:09:19 ![]()
100.10^52 € |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
TenjO TengE ☆☆ | Après y'a d'autre moyens qu'une couverture chauffante pour avoir chaud --------------- [ Team CDM 2018 ] |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 17:38:57 ![]() c'est sur le coin de la lèvre là où j'ai mes boutons de fièvre habituellement. |
cassebrik RIP upsa |
|
BaF - FlOp |
C'est ici le topic cul ? Message édité par BaF - FlOp le 04-10-2008 à 18:56:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 19:02:05 ![]() |
Abstro | vous êtes sur le bon topic |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 19:05:54 ![]() |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 19:15:34 ![]() |
|
$temp |
|
Svensl woof ? | Je mets pas la main sur le topic des tests (en tout genre, personnalité etc). Quelqu'un l'a ? Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 04-10-2008 à 20:32:25 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 |
$temp |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par $temp le 04-10-2008 à 21:54:41 |
angellus2 |
|
BaF - FlOp | Y'a juste M6 Replay, qui permet de voir pas mal de choses en différé, mais du direct, je crois pas que ça soit diffusé sur le net. |
$temp |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 04-10-2008 à 22:34:00 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |