Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4119  4120  4121  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16318976
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-09-2008 à 21:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

cHacAL31 a écrit :

amha, le problème c'est surtout qu'on va pas te prêter [:spamafote]

Depend des parents, depend de sa formation, depend de la ville, mais une brique ca devrait pas etre ttrop dur a negocier.  
A ce peut aussi dependre de ce que tu comptes en faire. Pour une voiture, ca av aider vu que c'est pour taffer, si c'est pour helico miniature ou une voile...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 21:23:23  profilanswer

n°16318982
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-09-2008 à 21:24:08  profilanswer

barnabe a écrit :

aussi loin que l'entreprise est prête à aller pour moi.

Avec ça, t'es sûr de pas être pris :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°16318989
barnabe
Posté le 30-09-2008 à 21:24:52  profilanswer

Svensl a écrit :

Quand on fait une demande de carte d'identité ils nous demandent un document officiel avec photo (permis, passeport ou ancienne carte).
Question : Quand c'est notre 1ère demande et qu'on a ni passeport ni permis, on le chie le document ?

tu le chies pas. Déjà tu vas à ta mairie demander.
En général, le livret de famille, ou extrait d'acte de naissance, ou peut-être les deux, un justificatif de domicile, tout dépend de ta situation.
Attention pour la photo d'identité, ils deviennent très tâtillons sur ce sujet, il faut demander où tu peux aller te la faire faire, sinon ils peuvent refuser une photo même du photomaton.

n°16318992
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-09-2008 à 21:24:59  profilanswer

ça j'aime bien comme réponse. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16318999
charask8
Posté le 30-09-2008 à 21:25:35  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

amha, le problème c'est surtout qu'on va pas te prêter [:spamafote]

ca, c'est pas la question je pars du principe d'avoir le pret.

daaadou a écrit :

Depend des parents, depend de sa formation, depend de la ville, mais une brique ca devrait pas etre ttrop dur a negocier.  
A ce peut aussi dependre de ce que tu comptes en faire. Pour une voiture, ca av aider vu que c'est pour taffer, si c'est pour helico miniature ou une voile...

Ben c'est pour m'installer dans mon nouvel ( et permier) appart, achat frigo, machine a laver, diverses conneries ect...

n°16319010
barnabe
Posté le 30-09-2008 à 21:26:47  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Avec ça, t'es sûr de pas être pris :o

m'en fou, j'ai déjà un taffe :o

n°16319028
daaadou
Posté le 30-09-2008 à 21:28:48  profilanswer

charask8 a écrit :

Ben c'est pour m'installer dans mon nouvel ( et permier) appart, achat frigo, machine a laver, diverses conneries ect...

Le projet est responsable, precise que c'est pour te rapprocher de ton futur lieu de travail et pas pour te coller des mines avec tes potes.  
Si tes parents sont dans ta banque, ca va pas etre complique :D  
Et pis sans etre indiscret, tu vas exercer quoi comme profession?

n°16319074
charask8
Posté le 30-09-2008 à 21:33:35  profilanswer

Tech info, je suis en formation la. et mon beau pere et sa societe sont dans la meme banque.

n°16319140
daaadou
Posté le 30-09-2008 à 21:38:59  profilanswer

charask8 a écrit :

Tech info, je suis en formation la. et mon beau pere et sa societe sont dans la meme banque.

[:hahaguy]
Elle va mm te proposer autre chose a ce train la...  
Plus serieusement, c'est in the pocket avec de telles garanties, elle est sure de revoir son pognon la banquiere.

n°16319198
Dr Bing
Posté le 30-09-2008 à 21:43:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 21:43:31  profilanswer

n°16319268
charask8
Posté le 30-09-2008 à 21:49:28  profilanswer

daaadou a écrit :

[:hahaguy]
Elle va mm te proposer autre chose a ce train la...  
Plus serieusement, c'est in the pocket avec de telles garanties, elle est sure de revoir son pognon la banquiere.

ok merci mais c'etait pas la question de base  [:666]

n°16319281
$temp
Posté le 30-09-2008 à 21:50:28  profilanswer

C'est juste pour équiper l'appart, ou pour le dépot de garantie et tout en plus ?

n°16319289
daaadou
Posté le 30-09-2008 à 21:51:30  profilanswer

charask8 a écrit :

ok merci mais c'etait pas la question de base  [:666]

Ben de toute facon, si t'en as besoin pour t'installer, y'a pas a tergiverser :spamafote:

n°16319303
charask8
Posté le 30-09-2008 à 21:52:45  profilanswer

$temp a écrit :

C'est juste pour équiper l'appart, ou pour le dépot de garantie et tout en plus ?

juste pour equiper, la caution, c'est bon. ( et peut-etre un peu pour finir mon permis moto)

daaadou a écrit :

Ben de toute facon, si t'en as besoin pour t'installer, y'a pas a tergiverser :spamafote:

oui mais la question etait de savoir s'il etait pas "risqué" de prendre un credit a apeine 19ans?

Message cité 2 fois
Message édité par charask8 le 30-09-2008 à 21:53:55
n°16319341
$temp
Posté le 30-09-2008 à 21:55:20  profilanswer

charask8 a écrit :

juste pour equipé, la caution, c'est bon.

charask8 a écrit :

oui mais la question etait de savoir s'il etait pas "risqué" de prendre un credit a apeine 19ans?

Franchement, je serais à ta place, je ne ferais pas de prêt. Avec un peu de chance, t'auras le frigo avec l'appart. Ca implique qu'il suffit de trouver un clic clac ou un lit (avec un peu de chance, tu peux en récupérer un), une vieille table en formica de papa-maman ou du camping, un micro-ondes carrouf (45€ neuf de mémoire), étagère + ptite table chez Ikéa (60€ les deux), et normalement ça le fait...
Pense aux occas' plutôt qu'au neuf (hors de prix) et aux récup' avant de te lancer dans des achats.

n°16319346
daaadou
Posté le 30-09-2008 à 21:55:32  profilanswer

charask8 a écrit :

Pas si tu es sur de trouver un job l'an prochain.  
Quel type de pret souhaites tu contracter? Tu commences a rembourser dans 2 3 ans?  
Ca me semble pas risque et 1500 euros, ce n'est pas une grosse somme, tu rembourseras ca facilement.  
Un seul conseil, prend la duree de remboursement minimale.

n°16319372
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-09-2008 à 21:57:28  profilanswer

J't'ai déjà répondu avant-hier soir :o

50 km, grand max, et seulement si c'est bien desservi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2008 à 21:58:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16319384
charask8
Posté le 30-09-2008 à 21:58:36  profilanswer

$temp a écrit :

Franchement, je serais à ta place, je ne ferais pas de prêt. Avec un peu de chance, t'auras le frigo avec l'appart. Ca implique qu'il suffit de trouver un clic clac ou un lit (avec un peu de chance, tu peux en récupérer un), une vieille table en formica de papa-maman ou du camping, un micro-ondes carrouf (45€ neuf de mémoire), étagère + ptite table chez Ikéa (60€ les deux), et normalement ça le fait...
Pense aux occas' plutôt qu'au neuf (hors de prix) et aux récup' avant de te lancer dans des achats.

ben enfait j'ai deja le lit la table et le canap, c'est surtout pour financer l'eletrocmenager ( frigo, machine a laver,  gaziniere) et quelques meubles.

daaadou a écrit :

Pas si tu es sur de trouver un job l'an prochain.  
Quel type de pret souhaites tu contracter? Tu commences a rembourser dans 2 3 ans?  
Ca me semble pas risque et 1500 euros, ce n'est pas une grosse somme, tu rembourseras ca facilement.  
Un seul conseil, prend la duree de remboursement minimale.

Ben j'aimerais faire un pret ou je commencerais a rembourser dans mini un an, mais comme je suis pas etudiant je sais pas si c'est possible.
merci du conseil pour la durée de remboursement, et oui je suis quasi sur de trouver du taf.

n°16319424
Riot
Buy me a riot
Posté le 30-09-2008 à 22:02:23  profilanswer

Pense à regarder/lire "la stratégie de l'échec" avant ton entretien :o

Spoiler :

Moi j'aurais répondu "touche à ton cul, sens ton doigt"

Spoiler :

Plus sérieusement, j'aurais développé ma réponse, en ne me cantonnant à l'aspect géographique. J'aurais aussi parlé de l'investissement personnel et tout le bordel.

---------------
Be the one with the flames.
n°16319425
daaadou
Posté le 30-09-2008 à 22:02:26  profilanswer

charask8 a écrit :

Ben j'aimerais faire un pret ou je commencerais a rembourser dans mini un an, mais comme je suis pas etudiant je sais pas si c'est possible.
merci du conseil pour la durée de remboursement, et oui je suis quasi sur de trouver du taf.

$temp n'a pas tort, je ne veux pas remettre en cause ton choix mais peut-etre que tu peux trouver un appart ou la cuisine est meuble.  
Comme ca pas de pret.  
Ca t'evite des frais de demenagement par la suite en plus (j'ai longtemps eu besoin que d'une voiture pour tout bouger :D ).  
Mais d'un autre cote, je ne connais pas ta situation, c'est bien aussi des fois d'avoir son matos, tu es pas oblige de taper dans le meuble.  
A voir.  
Sinon pour tes questions banquaires, fais toi aider, TOUT EST NEGOCIABLE mais elle va essayer de te vendre un produit plus cher, faut pas se leurrer (je trolle mais au moins il se mefiera comme ca [:thalis])

n°16319433
$temp
Posté le 30-09-2008 à 22:02:43  profilanswer

charask8 a écrit :

ben enfait j'ai deja le lit la table et le canap, c'est surtout pour financer l'eletrocmenager ( frigo, machine a laver,  gaziniere) et quelques meubles.

charask8 a écrit :

Le pb c'est que si tu ne payes même pas d'intérêts pendant un an, le capital va être important au final...
"Gazinière" ? Tu comptes louer où ? En idf, pour ce que j'ai pu voir, en général on se retrouve avec des plaques électriques, t'as pas besoin de t'acheter un four (à la limite un mini four, t'es seul, je suppose ?). Franchement, sans que ce soit une question de "risque", je n'emprunterais pas à ta place parce que je trouve que c'est s'endetter pour rien.
Après, si une banque te prête et que tu veux emprunter, ben emprunte, t'as qu'à espérer ne pas avoir de souci au moment de trouver un boulot.

n°16319443
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-09-2008 à 22:03:39  profilanswer

potemkin a écrit :

Taxe d'habitation 2006  
taux communal 18,94%  
taux départemental 9,19%  
Total 28,13%

Ca se calcule comment?

désolée, j'ai jamais calculé moi même...

n°16319459
daaadou
Posté le 30-09-2008 à 22:05:09  profilanswer

Riot a écrit :

J'aurais aussi parlé de l'investissement personnel et tout le bordel.

Je pense bien que c'est exactement ce que le RH sous entendait :spamafote:
Le probleme etant qu'on ne connait pas la formation de Sedna. Tu peux pretendre avec certains diplomes a une embauche sur qualifications techniques pour ensuite la gestion d'equpe puis la direction.  
Ca depend de ton diplome.

n°16319462
$temp
Posté le 30-09-2008 à 22:05:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca t'evite des frais de demenagement par la suite en plus (j'ai longtemps eu besoin que d'une voiture pour tout bouger :D )

+1 (106 powaa)

Puis selon ton budget, tu verras bien la surface que tu peux obtenir... mais si t'en es à emprunter pour un frigal, je suppose que tu n'auras pas une surface te permettant de te perdre dans ton appart...
(table basse ikéa + étagère ikéa + table formica toupouri + vieux meuble récup dans la chambre que j'avais chez mes parents = appart rempli, pour ma part)

n°16319492
charask8
Posté le 30-09-2008 à 22:07:45  profilanswer

daaadou a écrit :

$temp n'a pas tort, je ne veux pas remettre en cause ton choix mais peut-etre que tu peux trouver un appart ou la cuisine est meuble.  
Comme ca pas de pret.  
Ca t'evite des frais de demenagement par la suite en plus (j'ai longtemps eu besoin que d'une voiture pour tout bouger :D ).  
Mais d'un autre cote, je ne connais pas ta situation, c'est bien aussi des fois d'avoir son matos, tu es pas oblige de taper dans le meuble.  
A voir.  
Sinon pour tes questions banquaires, fais toi aider, TOUT EST NEGOCIABLE mais elle va essayer de te vendre un produit plus cher, faut pas se leurrer (je trolle mais au moins il se mefiera comme ca [:thalis])

Ouais mais non j'ai deja trouvé l'appart, il est pas meublé et je rachete certains elements au locataire en place

$temp a écrit :

Le pb c'est que si tu ne payes même pas d'intérêts pendant un an, le capital va être important au final...
"Gazinière" ? Tu comptes louer où ? En idf, pour ce que j'ai pu voir, en général on se retrouve avec des plaques électriques, t'as pas besoin de t'acheter un four (à la limite un mini four, t'es seul, je suppose ?). Franchement, sans que ce soit une question de "risque", je n'emprunterais pas à ta place parce que je trouve que c'est s'endetter pour rien.
Après, si une banque te prête et que tu veux emprunter, ben emprunte, t'as qu'à espérer ne pas avoir de souci au moment de trouver un boulot.

ouais la gaziniere quoi, le truc qui marche au gaz avec 4 feu et un four quoi.
je vais louer sur marseille, et il est vide.
et attention je suis pas dutout determiné a emprunter hein, je me renseigne simplement sur les moyens que j'ai a disposition pour acheter les meubles & co.

n°16319497
daaadou
Posté le 30-09-2008 à 22:08:02  profilanswer

$temp a écrit :

+1 (106 powaa)

Puis selon ton budget, tu verras bien la surface que tu peux obtenir... mais si t'en es à emprunter pour un frigal, je suppose que tu n'auras pas une surface te permettant de te perdre dans ton appart...
(table basse ikéa + étagère ikéa + table formica toupouri + vieux meuble récup dans la chambre que j'avais chez mes parents = appart rempli, pour ma part)

Et on a mm vu des gens demenager en metro... :whistle:

Spoiler :

Une copine qui est parti de St Mich' vers l'observatoire, la gueule des gens dans le metro avec le lit, les etageres... pis il a fallu faire plusieurs tours :lol:

Nan definitivement, abandonne les histoires de pret charask, tu vas rater de grands moments sinon :o

n°16319530
$temp
Posté le 30-09-2008 à 22:10:58  profilanswer

charask8 a écrit :

Ouais mais non j'ai deja trouvé l'appart, il est pas meublé et je rachete certains elements au locataire en place

charask8 a écrit :

ouais la gaziniere quoi, le truc qui marche au gaz avec 4 feu et un four quoi.
je vais louer sur marseille, et il est vide.
et attention je suis pas dutout determiné a emprunter hein, je me renseigne simplement sur les moyens que j'ai a disposition pour acheter les meubles & co.

Franchement je pense que tu peux t'en sortir sans emprunter, et à ton âge je trouve ça préférable. (Mais je suis très anti-vie à crédit, question d'éducation, je ne dis pas que c'est toujours le plus intelligent).

Tu peux le faire sans emprunt. Pense aux occas' :
http://www.leboncoin.fr/vi/24793831.htm?ca=21_s

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 30-09-2008 à 22:11:35
n°16319542
charask8
Posté le 30-09-2008 à 22:11:40  profilanswer

$temp a écrit :

+1 (106 powaa)

J'ai un T1 de 45 m² pour 492€/mois cc, si c'etais un 20 m² ca aurait pas posé de problemes mais la c'est pas la meme chose ( surtout que j'ai eu un 45m² au prix d'un 25-30m² a marseille)

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 30-09-2008 à 22:16:04
n°16319556
$temp
Posté le 30-09-2008 à 22:13:46  profilanswer

charask8 a écrit :

J'ai un T1 de 45 m² pour 492€/mois cc, c'etais un 20 m² ca aurait pas posé de problemes mais la c'est pas la meme chose ( surtout que j'ai eu un 45m² au prix d'un 25-30m² a marseille)

J'ai 20m² pour 550€ par mois  [:le string de dm]

n°16319577
charask8
Posté le 30-09-2008 à 22:15:24  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan definitivement, abandonne les histoires de pret charask, tu vas rater de grands moments sinon :o

je suis un peu de cet avis la, ca me fait franchement chier d'emprunter a mon age :/

$temp a écrit :

Franchement je pense que tu peux t'en sortir sans emprunter, et à ton âge je trouve ça préférable. (Mais je suis très anti-vie à crédit, question d'éducation, je ne dis pas que c'est toujours le plus intelligent).

Tu peux le faire sans emprunt. Pense aux occas' :
http://www.leboncoin.fr/vi/24793831.htm?ca=21_s

ouais c'est vrai  [:gratgrat]

n°16319623
daaadou
Posté le 30-09-2008 à 22:18:42  profilanswer

$temp a écrit :

J'ai 20m² pour 550€ par mois  [:le string de dm]

Ouais mais Paris c'est la classe :sol:

charask8 a écrit :

je suis un peu de cet avis la, ca me fait franchement chier d'emprunter a mon age :/

Spa non plus ultra risque mais comme $temp je suis anti credit. Mais tout le monde n'a pas la possibilite de contourner cette etape des fois.  

n°16319639
charask8
Posté le 30-09-2008 à 22:20:16  profilanswer

daaadou a écrit :

Spa non plus ultra risque mais comme $temp je suis anti credit. Mais tout le monde n'a pas la possibilite de contourner cette etape des fois.  

mouais, bon merci pour vos reponses(pour arretter le flood la), je vais reflechir a tout ca.
 [:haha jap]  

n°16319656
$temp
Posté le 30-09-2008 à 22:22:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais mais Paris c'est la classe :sol:

Même pas, "banlieue proche"  [:tinostar]

daaadou a écrit :

Sérieux je serais à ta place, je sauterais sur l'annonce à 100€ que je t'ai mise en lien.

On peut toujours souvent se débrouiller pour ne pas emprunter.
Je paye mes 550€ avec 190€ de CAF et 250€ qu'on me donne chaque mois, pour le reste, je me bouge. Alors certes, j'ai toujours pas de congel, et ça me saoule souvent. Certes, j'ai galéré pendant un bail avant de récupérer (récemment) un lave linge qui doit avoir 5 ans de plus que moi, mais jamais je n'ai pensé à emprunter.

Message édité par $temp le 30-09-2008 à 22:23:03
n°16319702
charask8
Posté le 30-09-2008 à 22:27:54  profilanswer

oui sur mon loyer je vais en payer moins la moitié ( vive les allocs), mais faut quand meme un jour emmennager quoi 'fin bref...

n°16319907
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 22:47:16  answer

Dr Bing a écrit :

Ahhhhhhhhhh :D Tu le fais pas par le CNED alors ? :sweat:

En alternance ;)  

Et toi, t'as commencé ta 2ème année ? Option ?

Herbert de Vaucanson a écrit :

J't'ai déjà répondu avant-hier soir :o

50 km, grand max, et seulement si c'est bien desservi :o

Ce n'est pas une question de distance :o  

Riot a écrit :

Pense à regarder/lire "la stratégie de l'échec" avant ton entretien :o

Spoiler :

Moi j'aurais répondu "touche à ton cul, sens ton doigt"

Spoiler :

Plus sérieusement, j'aurais développé ma réponse, en ne me cantonnant à l'aspect géographique. J'aurais aussi parlé de l'investissement personnel et tout le bordel.

L'échec n'est pas ma philosophie de vie :D  

Et je pense qu'il s'agit effectivement d'investissement personnel.

daaadou a écrit :

Je pense bien que c'est exactement ce que le RH sous entendait :spamafote:
Le probleme etant qu'on ne connait pas la formation de Sedna. Tu peux pretendre avec certains diplomes a une embauche sur qualifications techniques pour ensuite la gestion d'equpe puis la direction.  
Ca depend de ton diplome.

Mes seules compétences en info se résument à la conception multimédia.

Et pour rappel, c'est un questionnaire d'inscription au BTS IG -_-

n°16319929
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-09-2008 à 22:48:55  profilanswer

Nan mais c'est tellement débile et neuneu comme question, que si tu tentes un échappatoire humoristique, on t'en voudra pas je pense, au contraire :o

Dans le genre question à la con en entretien d'embauche, j'ai eu droit à "Combien y a t'il de balles de ping-pong dans le monde ?"

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16319941
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-09-2008 à 22:49:32  profilanswer

C'est pas une question géographie, c'est une question implication
Travailler tard, le weekend, implication niveau clientèle, suivis collaborateur etc

Spoiler :

Si c'était sérieux, tu aurais posté la question sur le topic emploi :o

Spoiler :

mais plus sérieusement, jusqu'aux amygdales
certes, ça fait prétentieux mais ça montre aussi que tu en as :o

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 30-09-2008 à 22:49:52
n°16319960
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 22:50:26  answer

Dans le genre question à la con en entretien d'embauche, j'ai eu droit à "Combien y a t'il de balles de ping-pong dans le monde ?"

L'est tranquille, au final, mon questionnaire [:joce]

n°16320028
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 22:53:37  answer

giHefca a écrit :

C'est pas une question géographie, c'est une question implication
Travailler tard, le weekend, implication niveau clientèle, suivis collaborateur etc

On est d'accord.

giHefca a écrit :

Si c'était sérieux, tu aurais posté la question sur le topic emploi :o

C'est pas pour un emploi nom d'une pipe [:ofou]

Et hop, transition :p

giHefca a écrit :

mais plus sérieusement, jusqu'aux amygdales
certes, ça fait prétentieux mais ça montre aussi que tu en as :o

J'adorerais pouvoir faire ce genre de réponse [:gliese]

n°16320072
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 22:55:55  answer

Nan mais c'est tellement débile et neuneu comme question, que si tu tentes un échappatoire humoristique, on t'en voudra pas je pense, au contraire :o

[:mlc]

"Euuuh... 42 ? [:dawa]"

n°16320304
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-09-2008 à 23:05:16  profilanswer

Y'en a combien finalement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4119  4120  4121  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)