| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Zoup TRALALA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 19:30:24 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 19:32:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Message cité 3 fois Message édité par Aaliyyah le 30-09-2008 à 19:38:48 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 19:39:20 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah ce que j'ai du mal à comprendre dans cette démarche, c'est que tu as l'air d'avoir décidé de te mettre à lire une revue, mais que tu ne sais même pas encore si ça va être une revue de Science, d'histoire, ou d'actu... Ca me semble hautement étrange, normalement, la démarche, c'est d'avoir une passion ou un intéret pour un sujet, et ensuite de s'abonner à un truc en rapport. Vouloir se mettre à lire un magazine, "pour enrichir sa culture", mais sans savoir encore dans quel domaine, désolé, mais ça fait un peu recherche de source de "culture confiture" pour pouvoir l'étaler ensuite. Dans ce cas, je te conseille donc un truc généraliste, ça doit bien exister, mais je vois pas trop là comme ça, à froid EDIT: Ouais, comme a dit Cytrouille, "ça m'intéresse", pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2008 à 19:42:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 19:40:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 30-09-2008 à 19:44:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 19:44:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | du beurre pour assouplir la purée suffira largement, j'ai jamais mis de crème fraîche et c'est très bon |
giHefca occupé à ne rien faire |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par zoukoufxxx le 30-09-2008 à 19:52:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai toujours vu faire comme ça, des patates, du lait, du beurre, du sel et de l'huile de coude
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Svensl woof ? | Oui ça c'est bon, j'ai une gueule de psychopathe je suis aux normes.
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
|
Dr Bing |
shadowdim Perdu |
Enfin je pense EDIT: ah en fait j'avais mal compris Message édité par shadowdim le 30-09-2008 à 20:23:44 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |