| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr Bing | Reprise du message précédent : --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 17:54:23 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | il t'en manque un qui flanque la théorie en l'air
pas de passage par le nez... étrange Message édité par cHacAL31 le 29-09-2008 à 17:57:49 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si au moins c'était drôle ou en rapport avec un cliché/réput'/caricature me concernant... Mais là Tu te drogues ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-09-2008 à 18:06:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
tu as raison mais maintenant je peux le dire
Message édité par cHacAL31 le 29-09-2008 à 18:16:35 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sérieusement, t'as fumé quoi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rienderien | Je me souviens d'un membre qui avait fait un message parodique dans lequel un mec innocent débarquait sur le forum comme un gros noob et un an après avoir traîné sur hfr il usait d'un langage technique et rabaissait les autres noobs. Quelqu'un saurait dans quel topic c'est passé ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 18:44:24 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal | |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-09-2008 à 18:53:39 |
Dr Bing | J'veux qu'on baise sur ma tombe --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Atropos Peace Love Death Metal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nope, par contre, il existe qq exemple de trucs comme ça, réciproques entre pays Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-09-2008 à 18:59:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Parrapa pas le modal |
|
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 29-09-2008 à 19:41:42 |
Message édité par Otan beauval le 29-09-2008 à 19:39:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
giHefca occupé à ne rien faire | J'en ai une de question
|
Atropos Peace Love Death Metal |
charask8 |
t'es bloqué ou? |
rienderien | J'ai trouvé. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
BeGiNNeR02 |
Message édité par Otan beauval le 29-09-2008 à 22:41:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
charask8 | hum, ouais tayste la maj de wmp ca devrait passer, sinon faut voir si ca le fait sur toutes les vidz. |
Svensl woof ? | Tout à l'heure j'ai voulu acheter un drap housse et je suis tombé sur du :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, vu : pour le second drap house, le coton était peigné alors que pas pour le premier. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-09-2008 à 22:47:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 22:48:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 22:49:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |