| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 09:49:34 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | topic du forum : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Jovial It's clobberin' time | |
vinzomatik What goes up must come down | dis nous donc qui t'as fait du mal pour vouloir activer la fonction ignore list |
Jovial It's clobberin' time | Juste 2-3 boulaÿs bien lourdingues et qui me saoulent regulierement la retine ... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 13:04:32 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Le forfait Illimythics 3G+ 1h -26ans est annoncé comme incluant "20 chaînes de TV illimitées". J'ai parcouru en long et en large les petites lignes du descriptif du forfait, je ne vois aucune condition. Or il semblerait qu'il faille un pass TV facturé 6€/mois supplémentaires... ce qui est scandaleux. Un conseiller du service client m'a dit que ça ne concernait que les forfaits 2h... Est-ce que vous lisez la même chose que moi sur leur site?
http://www.sfr.fr/mobile/offres/?vue=000deu Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 24-09-2008 à 13:54:46 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
J'ai 1h00 et j'ai la TV sans payer de supplément edit: au passage c'est de la merde que tu n'utilises que 3 fois au début Message édité par michelnet1 le 24-09-2008 à 14:10:37 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | VirtualDub doit te faire ça !
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Elmoricq |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
shadowdim Perdu | http://cgi.ebay.fr/SHUFFLE-MP3-CLI [...] 286.c0.m14
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 24-09-2008 à 15:44:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shadowdim Perdu |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
KapweT L'exocet. |
Pour les Creative, si la robustesse est un des premiers critères, je pense qu'il vaut mieux te déplacer pour tripoter les bestioles, tu verras mieux celui qui est adapté à ton utilisation je pense.
Message édité par KapweT le 24-09-2008 à 16:06:08 |
canarvador je suis ton coin | j'ai changé la taille de police sous firefox (ctrl+molette) mais je me souviens plus de combien.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
BaF - FlOp |
|
tosse |
Message édité par tosse le 24-09-2008 à 18:48:07 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 19:11:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 19:11:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |