| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 00:42:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 00:42:34 ![]() ![]() |
Elmoricq | Ou lépreux, mais bon faut beaucoup donner de soi-même pour ce taf. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-09-2008 à 00:47:16 |
Blobi |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
edit : bah edit pour épargner d'éventuels drosophiles Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 19-09-2008 à 01:16:28 --------------- Stompin' & wishin'... |
KapweT L'exocet. |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin | quand une banque fait faillite,les credits qu'elle a accordé, ils disparaissent?
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 10:37:40 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et puis, y'a HFR... mais tu as aussi un numéro de tél pour les contacter si tu n'arrives pas à lire et comprendre ce qui se trouve sur ta déclaration ! Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 19-09-2008 à 10:40:27 |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
canarvador je suis ton coin | ptit loup, ou comment te faire relativiser tes moments de non compréhension de la vie |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 19-09-2008 à 12:01:22 |
Prems Just a lie |
http://qc.answers.yahoo.com/questi [...] 656AAcA7Xi Message cité 1 fois Message édité par Prems le 19-09-2008 à 11:56:29 --------------- Ratures - Cuisine |
Gwendoule |
Méchamment en retard, mais les radars "feu rouge" de l'avenue du Général de Gaulle sont désactivés depuis plusieurs années. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 19-09-2008 à 13:56:03 |
BaF - FlOp |
|
Gwendoule |
Question très bête : es-tu primo-déclarant ? (i.e. est-ce la première fois que tu es imposable en ton nom propre et non plus avec tes parents). Edit : ok, c'est réglé Message édité par Gwendoule le 19-09-2008 à 14:02:11 |
BaF - FlOp |
Je les ai déjà appelé 2 fois, pour un autre soucis, à savoir le fait qu'ils se soient gouré dans mon adresse. Après qques années d'informatique, loin de moi l'envie de me la jouer, mais je sais quand même un minimum faire des recherches... Si je viens poser ma question ici, c'est bien que je ne trouve pas ailleurs. Message édité par BaF - FlOp le 19-09-2008 à 14:12:51 |
BaF - FlOp | Et mention spéciale à Potemkin, qui a tapé dans le mille |
BaF - FlOp | Ah et pardon aux familles toussa toussa. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-09-2008 à 14:12:20 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bah le débat est clos... et puis voilou, on va pas commencer à se taper dessus non plus (c'est bientôt le ouikende quoi !) |
BaF - FlOp |
|
barnabe |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | 10mm ça va être un peu léger comme épaisseur pour faire des meubles...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |