Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4086  4087  4088  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16208827
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 19:27:20  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 19:27:20  profilanswer

n°16208834
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-09-2008 à 19:28:23  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

selon le légume (tomate ou concombre) ça ne veut pas dire la même chose... explication dans le spoiler :o

Déjà, la tomate est un fruit et pas un légume. :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16208839
Blobi
Posté le 18-09-2008 à 19:28:43  profilanswer

Thanks  :jap:

n°16208858
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 18-09-2008 à 19:31:40  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Déjà, la tomate est un fruit et pas un légume. :/

..et la mouche n'est pas obligatoirement sodomite sur ce forum :o

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16208875
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-09-2008 à 19:35:17  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

..et la mouche n'est pas obligatoirement sodomite sur ce forum :o

[:transparency]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16209335
Dr Bing
Posté le 18-09-2008 à 20:44:14  profilanswer

http://www.koreus.com/video/f1-pluie.html#

C'était quel GP, quelle année toussa toussa ? J'aimerai bien entendre les commentaires de nos commentateurs français :D

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16209465
shadowdim
Perdu
Posté le 18-09-2008 à 21:01:24  profilanswer

L'année dernière j'avais peu d'appétit: pas toujours de petit déjeuner; une entrée et un dessert en moyenne par déjeuner; même pas 50gr de pates par diner (je mangeais pas que des pates, evidemment :o mais petites rations quoi :/)  

Et depuis 3 semaines (reprise du lycée, donc) je mange beaucoup plus: un bol de céréales le matin (sauf quand jsuis en retard :o); un repas complet au lycée et des portions normales au diner [:huit]

Comment j'ai pu passer de l'un à l'autre sans m'en rendre compte? je me suis jamais dit "allez, maintenant je mange :fou:", c'est juste venu tout seul, d'un coup. je pense pas avoir eu de grand changement dans ma vie :/ ça pourrais venir de quoi?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16209486
Dr Bing
Posté le 18-09-2008 à 21:04:45  profilanswer

n°16209501
shadowdim
Perdu
Posté le 18-09-2008 à 21:05:45  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Cay psychosomatique :D

= c'est dans ma tête? :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16209520
Dr Bing
Posté le 18-09-2008 à 21:07:23  profilanswer

shadowdim a écrit :

= c'est dans ma tête? :o

Boui :D T'es sûr que ça va pas mieux dans ta vie, à cette époque ? Cay pas forcément un truc qui saute aux yeux ...

Bref, ça fera 40€ (Je prends moitié moins qu'un psy, normal quoi) :o

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 21:07:23  profilanswer

n°16209533
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-09-2008 à 21:09:14  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bon, mes putains d'impôts me foutent encore hors de moi.
Le pb n'étant pas de payer mais de s'y retrouver dans ce puTAIN DE BORDEL DE SITES ET DE NUMEROS A LA CON §§§§ :fou: [:hurle]
PU-TAIN, mais c'est pas vrai que ça soit aussi chiant à faire. Bande de cons finis, peuvent pas faire les choses aussi simplement qu'un site marchand de base ? :fou: :pfff:

Bref. Qqun sait-il où je peux trouver la référence de mon avis d'imposition (13 chiffres). Introuvable sur mon avis d'imposition :/
Je suis à bout, là :/

Dans la case grise en bas de page 3 (pages interieures, celles de droite).

Là où il y a les adresses de tresoreries et ton n° fiscal à côté.

Ca ne figure pas sur les avis provisoires par contre (et duplicatas).

n°16209541
shadowdim
Perdu
Posté le 18-09-2008 à 21:10:15  profilanswer

jreprend goût aux cours aussi, j'ai envie d'y aller, je fait mes exercices et je prend bien mes notes [:klemton]
je chercherais :o

Sinon, je supporte pas d'aller dans d'autres WC que les miens, c'est psychosomatique aussi? J'ai passé une demi journée à ma retenir :sweat: et j'en avais conscience, pour le coup :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16209550
Dr Bing
Posté le 18-09-2008 à 21:11:20  profilanswer

shadowdim a écrit :

jreprend goût aux cours aussi, j'ai envie d'y aller, je fait mes exercices et je prend bien mes notes [:klemton]
je chercherais :o

Sinon, je supporte pas d'aller dans d'autres WC que les miens, c'est psychosomatique aussi? J'ai passé une demi journée à ma retenir :sweat: et j'en avais conscience, pour le coup :o

J'suis pareil, mais ça va mieux :o 'fin, cay plutôt l'odeur de khäka incrustée dans la chemise dont j'ai peur :o Un jour j'aurais une inclusion intestinale, cay sûr :/

---------------
n°16209569
shadowdim
Perdu
Posté le 18-09-2008 à 21:13:12  profilanswer

Dr Bing a écrit :

J'suis pareil, mais ça va mieux :o 'fin, cay plutôt l'odeur de khäka incrustée dans la chemise dont j'ai peur :o Un jour j'aurais une inclusion intestinale, cay sûr :/

:jap: fait du bien de pas être seul :D

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16209698
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-09-2008 à 21:26:54  profilanswer

Question qui me tracasse un peu : quel est le putain d'intérêt pour un forumeur de dire sur un topic : "je dédrap"??? Je ne comprend pas ce qu'il a pu se passer dans leur enfance qui fait qu'ils peuvent penser qu'on en a quelque chose à foutre de leur présence ou non sur ledit topic? Donc quelle est la raison? Pour qu'on leur dise "oh non reste, on t'aime trop!" ou une sorte d'appel aux secours genre les gens qui téléphonent pour dire : j'en ai marre de ce monde de merde, je n'en peux plus donc ce soir, pour en finir, je vais manger deux pizzas surgelées de marque premier prix!

En tout cas ça me fait bien marrer à chaque fois. :lol:

Vos avis? :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16209742
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 21:32:33  answer

Cougy a écrit :

Question qui me tracasse un peu : quel est le putain d'intérêt pour un forumeur de dire sur un topic : "je dédrap"??? Je ne comprend pas ce qu'il a pu se passer dans leur enfance qui fait qu'ils peuvent penser qu'on en a quelque chose à foutre de leur présence ou non sur ledit topic? Donc quelle est la raison? Pour qu'on leur dise "oh non reste, on t'aime trop!" ou une sorte d'appel aux secours genre les gens qui téléphonent pour dire : j'en ai marre de ce monde de merde, je n'en peux plus donc ce soir, pour en finir, je vais manger deux pizzas surgelées de marque premier prix!

J'aime pas ta remarque je dédrap...

Spoiler :

C'est pas vrai ne vous réjouissez pas. [:strelok]

n°16209773
shadowdim
Perdu
Posté le 18-09-2008 à 21:35:39  profilanswer

Cougy a écrit :

pour exprimer un ras le bol, pour dire "vous partez en live, ce topic a sombré a cause de vous".

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16209778
Dr Bing
Posté le 18-09-2008 à 21:36:25  profilanswer

Cougy a écrit :

Topic Paris ?  [:wark0]

---------------
n°16209800
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-09-2008 à 21:39:27  profilanswer

Dr Bing a écrit :

C'était quel GP, quelle année toussa toussa ? J'aimerai bien entendre les commentaires de nos commentateurs français :D

Massa vs Kubica - GP du Mont Fuji Speedway 2007 :jap:

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16209846
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-09-2008 à 21:43:53  profilanswer

shadowdim a écrit :

:jap: fait du bien de pas être seul :D

Ben le fait que tu manges plus comme ca, c'est ptetre tout bete, mais 4 heures le matin et 4 heures l'aprem de concentration sur tes cours, d'interaction avec tes petits camarades, mine de rien, le cerveau il en bouffe de la ressource. Tes journees sont peut-etre plus longues egalement: tu te leves plus tot tout en continuant a te coucher plus ou moins tard. dans ce genre de cas, j'ai remarque que je mangeais plus egalement.  

Cougy a écrit :

Ben le dedrap, c'est clairement pour notifier aux personnes du topic que l'on est decu/pas content donc qu'on ne regardera plus le topic (ce qui est hypocrite car le type de personne qui dedrap est du genre a verifier l'impact de son dedrap apres, sinon ca sert a rien de l'avoir dit [:kiki]).  
En general, tout le monde s'en branle.  
T'as aussi le dedrap utile, du genre "MP qd ca recause de ca ou de telle chose mais pour l'instant je dedrap'".  
Pour ce qui est du "drapal", je n'utilise que le flag "j'ai participe aux sujets", je n'ai pas assez de sujet pour avoir une utilite des flags "favoris" et "sujet que j'ai lu sans participe". Jdis pcq ils y en qui font souvent la reflexion a propos des drapals "ouais c'est pour dire que tu es sur le topic toussa". Pas du tout, c';est juste pour n'avoir qu'a utiliser le flag bleu :spamafote:

n°16209895
Dr Bing
Posté le 18-09-2008 à 21:47:15  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Ahhhhhh, merci bcp :D

---------------
n°16209898
shadowdim
Perdu
Posté le 18-09-2008 à 21:47:22  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben le fait que tu manges plus comme ca, c'est ptetre tout bete, mais 4 heures le matin et 4 heures l'aprem de concentration sur tes cours, d'interaction avec tes petits camarades, mine de rien, le cerveau il en bouffe de la ressource. Tes journees sont peut-etre plus longues egalement: tu te leves plus tot tout en continuant a te coucher plus ou moins tard. dans ce genre de cas, j'ai remarque que je mangeais plus egalement.  

Bah, c'est pas comme si c'était la première année :sweat: j'ai jamais beaucoup mangé, on me l'a souvent fait remarquer (et je suis maigre comme un clou, surtout :o) et la c'est arrivé d'un coup [:spamafote]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16209971
Dr Bing
Posté le 18-09-2008 à 21:52:30  profilanswer

Otan beauval a écrit :

[:rofl]

- Ô les dingues ... AHOUWAHHALALA §§§§§§  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Epoustouflé le Laffite :D

EDIT : Oui cong, j'ai un peu oublié de filer l'URL en français :o
http://fr.truveo.com/GP-F1-2007-Ja [...] 1364233846

Message édité par Dr Bing le 18-09-2008 à 21:55:12

---------------
n°16209989
Dolores
Posté le 18-09-2008 à 21:53:17  profilanswer

Sur Picasa Web, est-ce qu'il est possible de mettre un mot de passe sur mes albums ?  
Par exemple, j'ai fait plusieurs albums photos de mes vacances, je voudrais que les gens puissent avoir accès à tous mes albums sans avoir le lien de chaque album à chaque fois (c'est fastidieux je trouve). Et j'ai pas envie de mettre mes albums en "public" parce que je veux pas que n'importe qui tombe sur mes photos :o

n°16210007
angellus2
Posté le 18-09-2008 à 21:55:21  profilanswer

Cougy a écrit :

Le pire c'est qu'en général, ils ne quittent pas le topic

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°16210258
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 22:17:11  answer

n°16210383
Dolores
Posté le 18-09-2008 à 22:23:44  profilanswer

Bah ça fait que je dois donner le lien de chaque album à mes contacts nan ?  
C'est relou un peu :o

n°16210740
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 22:55:01  answer

n°16210754
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-09-2008 à 22:56:20  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Topic Paris ?  [:wark0]

Ben disons que ce n'est qu'un parmi de nombreux que j'ai pu voir depuis que je traine sur HFR... Je trouve ça d'un "débilisme" profond ; on en a rien a secouer qu'une personne soit là ou se casse. [:airforceone] C'est un forum ouvert à tous et avec des milliers de participants. Je trouve que c'est le summum de la prétention que de se croire important au point que l'on doive annoncer son départ d'un topic, peu importe la raison. Si le sujet part dans une direction qui ne te plait pas, tu laisses de côté ou tu dédrap mais je ne vois pas l'intérêt de l'annoncer. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16210763
Dolores
Posté le 18-09-2008 à 22:57:01  profilanswer

Cytrouille > Ouip, mais j'ai créé au moins 5 ou 6 albums pour les mêmes vacances tellement il y a de photos, et du coup faut que j'envoie les 6 liens à mes contacts, c'est relou :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 18-09-2008 à 22:57:14
n°16210769
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 22:57:36  answer

n°16210774
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-09-2008 à 22:58:03  profilanswer

Ou songer à trier un peu les photales? :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16210780
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 22:59:03  answer

n°16210796
Dolores
Posté le 18-09-2008 à 23:00:23  profilanswer

Oui bah c'est chiant je trouve :o

Cougy a écrit :

Ou songer à trier un peu les photales? :D

Non, c'est ça l'idée, de garder toutes les photos pourraves de nos gueules de cul  :o  :D

n°16210820
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-09-2008 à 23:03:11  profilanswer

Mouais, je reste relativement sceptique. [:cosmoschtroumpf]  

Dolores a écrit :

Non, c'est ça l'idée, de garder toutes les photos pourraves de nos gueules de cul  :o  :D

Ah ben si c'est un concept alors. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16210970
BaF - FlOp
Posté le 18-09-2008 à 23:22:43  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Je suis sans doute grillé, mais c'est Massa et Kubica dans le dernier tour, me semble t-il [:riot]
Un vrai truc de malade, je m'en rappelle comme si c'était hier :ouch:

potemkin a écrit :

Dans la case grise en bas de page 3 (pages interieures, celles de droite).

Là où il y a les adresses de tresoreries et ton n° fiscal à côté.

Ca ne figure pas sur les avis provisoires par contre (et duplicatas).

Hum, pas sur les duplicatas. Ah bah c'est pratique, tiens.
Bon, je les (re-re-re)appelle demain.
Merci :jap:

Message édité par BaF - FlOp le 18-09-2008 à 23:27:21
n°16211068
Prems
Just a lie
Posté le 18-09-2008 à 23:38:20  profilanswer

Dr Bing a écrit :

GP du Japon de l'année dernière je crois.

---------------
Ratures - Cuisine
n°16211383
Elmoricq
Posté le 19-09-2008 à 00:38:58  profilanswer

Tu peux te limiter à une dizaine de jours de recharge, ce devrait être suffisant. Mais conforme-toi à la notice, c'est peut-être 12 ou 15 jours, ça dépend des constructeurs.

n°16211390
Svensl
woof ?
Posté le 19-09-2008 à 00:39:58  profilanswer

Le job où y'a le moins de contact humain?

n°16211394
Elmoricq
Posté le 19-09-2008 à 00:41:05  profilanswer

Chasseur de caribous.

n°16211400
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 00:42:34  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4086  4087  4088  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)