| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 19:49:39 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | Je cherche un mot qui exprime la répétition longue durée.
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 20:55:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Svensl woof ? | Mais NAN j'ai dit que ça commencait par sep/set machin |
barnabe | sempiternel |
Svensl woof ? | |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 21:06:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 21:06:54 |
barnabe | Semper fi |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 21:36:28 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BaF - FlOp |
|
canarvador je suis ton coin |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | je n'arrive pas à retrouver un site, help
Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 02-09-2008 à 23:05:29 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Qu'avez-vous comme type de contrat éléctricité? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. | D'ailleurs tu me fais penser, il faut que je me remate Princesse Mononoke |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
|
CHubaca Couillon |
|
Leurs tarifs sont inferieurs à ceux d'EDF
Message édité par potemkin le 03-09-2008 à 06:23:24 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Quelle complémentaire santé (mutuelle) avez vous, et combien payez vous par mois? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ah mais non pardon, c'est pas une complementaire vu qu'il n'y a rien a completer --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 03-09-2008 à 08:17:43 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Elemental | hello comment faites-vous pour avoir une signature colorée ? faut juste mettre les bonnes balises et basta ? |
Elemental | merci Ptit loup ! |
yo_play |
Elemental | Nan mais les signatures flashy, je peux comprendre que ça puisse gêner la lecture, parfois |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 03-09-2008 à 10:12:40 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |