| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr Bing | Reprise du message précédent :
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 22:20:57 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 22:29:18 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
$temp | Dites, si j'achète un GPS mobile (pas lié à la voiture), il se fera muet comme une tombe dans le tunnel de La Défense ? Je sais que dans les BMW le GPS marche très bien, mais est-ce que c'est parce qu'il est fort (il se guide à l'entrée du tunnel et continue en aveugle) ou est-ce que c'est du au fait qu'il soit incorporé à la voiture ? (donc il calcule de tête avec le plan qu'il a et la vitesse de la voiture) 'fin en gros, est-ce que ça vaut le coup que j'en achète un pour pas me perdre, sachant que c'est toujours dans ce tunnel que je ne sais pas où aller... Message cité 3 fois Message édité par $temp le 08-09-2008 à 00:32:40 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Acheter un GPS juste pour un tunnel --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pad |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 08:02:46 ![]() ![]() |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
$temp |
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 08-09-2008 à 11:27:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 11:25:28 ![]() |
yo_play |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 08-09-2008 à 11:27:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | En même temps, quand tu es dans un tunnel, y'a pas 40 routes à suivre... donc il redétectera à la sortie du tunnel et voilou !
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Google Streetview est fait pour toi Tu te passes le trajet avant de le faire en réel, et roule
Franchement, ya des villes où les panneaux sont tellement mal fichus, qu'on dirait qu'ils comptent sur ça pour augmenter la population locale Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2008 à 11:37:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
$temp |
Bon, je suis en train de me dire que je vais apprendre mes trajets par coeur comme d'hab, et prendre des cartes dans ma voiture.. Nan mais c'est horrible, quand je suis sur le périph, j'ai toujours peur de me trouver comme par hasard au mauvais endroit au mauvais moment parce qu'ils seront en train de refaire le bitume ou je ne sais quoi
Bon, la prochaine fois que je serai en larmes, je vous maudirai et puis je m'achèterai un GPS, j'vais faire comme ça. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 08-09-2008 à 11:36:12 |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 08-09-2008 à 11:37:35 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Consulter pour ça ? Ca ne me parait pas particulièrement pathologique ni anormal, j'en connais plein des gens comme ça qu'ont du mal avec les plans, et qu'ont pas de sens de l'orientation sur les routes, en voiture --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
$temp |
|
yo_play |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Quelqun a une idée combien coute l'épilation des sourcils en institut (pour homme)? Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 08-09-2008 à 11:58:08 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
$temp |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 08-09-2008 à 11:55:42 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pourquoi tu le fais pas toi même l'épilation des sourcils ??
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | -> pince à épiler
|
Otan beauval c'est clair rainette... | tout depend surtout si le bar t'autorise à te connecter
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 08-09-2008 à 12:36:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
larry_17 Glandeur pro. |
Bah non vu que le réseau est pas sécurisé Message édité par larry_17 le 08-09-2008 à 12:46:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |