| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 17:27:14 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oui, et pas que sur ce topic, mais le forum doit suivre son cours, on n'est pas modos |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Kilyn Milé sek milé |
Moi il m'arrive d'avoir envie de ne pas prendre de pincettes avec certains mais après je me ravise. J'essaye d'éviter de prendre les gens de haut alors que certains propos m'en donnent l'envie. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 17:32:56 ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Et pour éviter de se faire taper : Vous aussi, au taf, parfois vous vous dites que c'est vraiment pas bien de trainer sur un forum, que vous allez vous faire taper sur les doigts, mais vous ne pouvez pas vous en empêcher ?
--------------- Autonomie, Excellence, But |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 17:34:43 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Triple-Mitsu |
|
|
Message édité par Anteus le 04-01-2007 à 17:38:50 --------------- Autonomie, Excellence, But |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Kilyn Milé sek milé |
Voilà. Ou quand je compile.
arf. Mes voisins s'en foutent. Pas la même mentalité et en plus je pense qu'ils font pareil en suivant aussi les conseils de Thordax. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Kilyn Milé sek milé |
Bon ben c'est mort alors. Condamné à bosser allez hop. Tiens ça me fait penser que la journée de travail est bientôt fini. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 17:42:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 17:44:57 |
|
|
Chaos Intestinal |
|
Domi9999 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Symptomatique de la surfréquentation d'un forum : Tu es saoulée, parce que ton habitude du coin fait que tu filtres plus les threads que tu lis, et donc tu es plus attentive à ceux-ci, et conséquemment aux conneries qui y transitent. 'fin c'est comme ça que je le vis. --------------- Autonomie, Excellence, But |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |