| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
steph_plazza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 21:57:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:02:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:17:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:18:46 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le meilleur moteur de recherche ?
--------------- |
Zoup TRALALA |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Symbian S60, pour les mobiles, ça vaut quoi ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:32:58 ![]() C'est pas le système de certain Nokia ? Je crois que c'est du bon. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Entre autre ouais.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 22:35:48 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 25-08-2008 à 22:44:03 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pour que le pilote puisse faire ses contrôles latéraux au cas où un kéké en boeing tuné viendrait faire le malin ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | je suppose que si "crash" il y a (ou atterrissage un peu trop brutal)... ça ferait plein de morceaux blessants... je n'y vois pas d'autres utilité... |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Benweb83 Profil: iwinter | Permettre aux hotesses/steward de voir l'exterieur et de potentiellement repérer le petit avion de tourisme sans visibilité un peu en dessous et qui veut atterir juste devant le 747 ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:52:40 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 25-08-2008 à 22:55:17 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 25-08-2008 à 23:12:09 --------------- Autonomie, Excellence, But |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 23:57:58 ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est quoi les especes de lunettes oranges en boomerang qui fleurissent sur les avatars --------------- Autonomie, Excellence, But |
Abstro | Ah oui aussi tiens |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est passé y'a quelques pages, faut suivre un peu --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | On passe pas tous notre temps a lire toutes les pages du topak
Message édité par Anteus le 26-08-2008 à 00:12:11 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'veux bien avoir un exemple parce que je vois de quoi il s'agit --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |