| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 21:35:11 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 00:00:19 ![]() Un indice... chez vous... sur vos écrans
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | autant dans le film c'était marrant, autant l'illustration bien trop explicite ne m'a jamais fait sourire --------------- blacklist |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 28-08-2008 à 00:07:36 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 08:55:46 ![]() j'avais une question cruciale à poser mais je l'ai oubliée |
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
a mon avis il voulait une reponse a LA question Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 28-08-2008 à 09:26:01 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 09:25:50 ![]() ![]() |
masterslyp |
zephiel Apologiste de la paresse | j'ai pas la question, mais j'ai la réponse :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Elmoricq |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
shadowdim Perdu |
BaF - FlOp |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 28-08-2008 à 10:47:08 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cougy Play it fucking loud ! |
zephiel Apologiste de la paresse | bon pour ceux qui veulent la vraie question, une seule solution : H2G2 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | ayant un numéro de confirmation Ryanair, est-ce possible de re-vérifier ce que contient ma réservation? --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | j'allais le dire, je viens de le voir --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | QUESTION
Message cité 3 fois Message édité par GoodSpeed le 28-08-2008 à 11:58:42 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
yo_play |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-08-2008 à 12:21:36 |
masterslyp |
Message cité 1 fois Message édité par masterslyp le 28-08-2008 à 13:19:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 13:22:11 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 13:24:56 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En plus c'est cool avec leurs trads à la con, le nom anglais de Fast & Furious 4 c'est le titre FR du premier ... à savoir: Fast & Furious ... \o/ Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 28-08-2008 à 13:35:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 14:07:34 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |