| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
Poulet = Poule edit : moto-proof Message édité par BaF - FlOp le 19-08-2008 à 09:38:19 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 09:38:06 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Si on est bloqué dans un ascenseur, et que celui-ci tombe en chute libre (ou quasimement), si on saute au bon moment juste avant l'impact, on a des chances de survivre ? Message cité 3 fois Message édité par c4h8o3 le 19-08-2008 à 10:21:40 --------------- 1984 |
Elmoricq |
Le calcul est très simple : en sautant, tu as une accélération suffisante pour propulser ton poids de quelques centimètres. Ah, et ça c'est en imaginant que la cabine reste intacte après le choc.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-08-2008 à 10:26:25 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Il est fermé définitivement le Topak des images? --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 11:25:46 ![]() ![]() |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BaF - FlOp |
|
canarvador je suis ton coin | la question qui colle le mieux au topic |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-08-2008 à 12:26:52 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
BaF - FlOp |
|
KapweT L'exocet. |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 19-08-2008 à 13:29:56 --------------- -That's why god made extra bullets |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pourquoi Luc nous sert sa parabole étrange mettant en jeu une paille, une poutre et un oeil ? Si j'ai une paille dans l'oeil, je n'ai pas besoin de voisin pour me le signaler, ça fait assez mal comme ça. Et quand bien même, ce n'est pas un défaut que d'avoir une paille dans l'oeil, mon voisin pourrait me le signaler ce serait pour mon bien, ce ne serait pas une critique. Et je ne parle pas de la poutre, d'une ça rentre pas dans l'oeil, et de deux quand bien même, là je suis sûr que je m'en rends compte tout seul, aussi égoïste fûssè-je. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 19-08-2008 à 13:36:04 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Wolm |
Message édité par Wolm le 19-08-2008 à 13:38:10 |
yo_play |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 19-08-2008 à 13:42:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |