| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 18:24:55 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourquoi les feuilles changent de couleurs avant de tomber ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
barnabe | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] g-CLP-300/
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Dr Bing |
barnabe |
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 18:42:50 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zog79 Pseudal Numéral |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-08-2008 à 18:54:19 |
Zog79 Pseudal Numéral |
KapweT L'exocet. | Si c'est comme dans les films alors t'as pas besoin de ça, un beau pompier musclé et moite t'extirperas de cet enfer avant de te rouler une galoche du Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-08-2008 à 18:57:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 18:57:06 ![]() J'avais bien dit dans sa liste |
canarvador je suis ton coin |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
wild-rider |
|
wild-rider |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 22-08-2008 à 20:15:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Y a-t-il un logiciel qui permette de connaître le serveur pop d'un webmail (qui n'est pas un F.A.I.)? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 22:04:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ce que je veux dire, c'est qu'en général, c'est un truc du genre "pop.FAI.fr" mais parfois c'est pas "pop". Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 22-08-2008 à 22:07:55 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 22:11:26 ![]()
L'adresse du serv en gros je pense EDIT: Mince, j'avais pas vu le saut de page... Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 22:11:51 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je vais voir ça --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Nan mais ça veut rien dire hein "le serveur pop d'un webmail" Soit ton webmail te propose de récupérer tes messages en pop, auquel cas il te dit sur quelle adresse, soit y'a pas de serveur pop. Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 22-08-2008 à 22:18:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Si tu connais pas un minimum ce logiciel, je te souhaite bien du courage --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Riot Buy me a riot |
Tu voudrais pas nous donner l'adresse de ce webmail ? Message édité par Riot le 22-08-2008 à 22:19:14 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 22:19:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Le truc, c'est que ce genre d'info n'est pas censé être connu --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 22-08-2008 à 22:20:32 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 22:22:32 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | D'ailleurs, existe-t-il un moyen de rapatrier tous ses mails sur une unique adresse?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |