| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent : --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 13:19:42 ![]() ![]() |
Dolores |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 13:32:53 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Laisse tomber la bague on te dit! |
yo_play | Y'a ebay. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
edit: apparemment tu maitrises la technologie déjà ton a+ s'est télétransporter de deux lignes vers le bas Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 13-08-2008 à 14:07:02 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 13:45:00 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 13-08-2008 à 14:02:33 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Est-ce que DHL livre le samedi? J'ai regardé sur leur site, rien trouvé Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 13-08-2008 à 14:12:51 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yo_play | Et personne n'a pensé a des sous-vêtements en dentelle ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
as253 Loucheur averti |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 13-08-2008 à 15:53:39 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
nerostop | Bonjour,
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
zephiel Apologiste de la paresse | j'ai le ventilo de mon ordi portable qui n'a plus l'air de tourner (je l'entends pas et j'ai eu un arret, surement du à la surchauffe). Etant donné que l'ordi est presque neuf, je pense pas qu'il soit mort. Ya un moyen de le relancer ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pad | Ouvrir et pousser. |
zephiel Apologiste de la paresse | ouvrir un portable ? j'ai peur --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | nan mais sérieusement, y'a pas une option "vérifier le ventilo" ou "relancer ce vieux flemmard" ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
multivitamine Marchande avec cela. | Est-ce que 2 boites d'intérim différentes, peuvent, par rapport à la même mission, dans la même boite, payer un taux horaire, ou un salaire différent? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 19:12:44 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je cherche un soft qui puisse d/l des videos/musiques lues en streaming (sur un site qui n'est pas youtube), download helper ne trouve pas le flux. Voici le site: (la chanson est cadeau apparemment c'est du flash Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 13-08-2008 à 19:21:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |