| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aaliyyah le 08-08-2008 à 17:51:35 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 17:46:07 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
hémisphère Il faut que tu lui explique que le Haut et le Bas sont déterminés par la force de gravité, qui nous donne notre poids et qui est dirigée vers le centre de la Terre. Donc, quel que soit le terrien, le Haut c'est vers le ciel et le Bas vers le sol. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-08-2008 à 17:47:23 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
cotorep | mon grand pere regarde mon globe terrestre de ma chambre et ne comprends pas.
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 08-08-2008 à 17:48:56 |
Elmoricq | Plus simple : paie à ton grand-père un voyage en Australie. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cotorep | il a deja fait le tour du monde ^^ |
BaF - FlOp |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 18:24:54 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | ça doit être lui, le grand-père |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 18:27:29 ![]() Je croyais que la Terre était plate. |
BaF - FlOp | Elle l'était HERETIQUE §§§ Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2008 à 18:28:57 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai besoin de mon numéro de Sécurité Sociale, et je n'ai pas ma carte vitale sous la main (ou qu'elle est passée cette con là Vous sauriez où est-ce que je pourrais le retrouver ce numéro ? Il apparaitrait pas quelque part ailleurs ?
Edit : Trouvée \o/ Sur un ancien contrat de travail. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-08-2008 à 21:20:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dr Bing | Il existe des clubs d'entraide aux ex-fumeurs, un peu comme les groupes de soutien aux alcooliques ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Riot Buy me a riot | Wat ? --------------- Be the one with the flames. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 22:26:18 ![]()
Géo Trouvetout ? Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 22:28:22 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
BaF - FlOp |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
BaF - FlOp |
Prems Just a lie |
BaF - FlOp | Clairement, je l'ai, c'est un bon compromis qualité/prix/pratique Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2008 à 00:22:18 |
Nirwan perdu? double la mise! | Pwah les casques, jamais quand je sors de chez moi Message édité par Nirwan le 09-08-2008 à 00:22:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 00:25:13 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatif | me souvenant avec nostalgie de la grande epoque de blabla, je me suis rappelé d'une expression qu'il m'arrive encore d'utiliser : "aucun succès avec ces laitages" mais je ne parviens meme pas a me souvenir du contexte. donc me viennent deux questions : Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-08-2008 à 00:32:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Svensl woof ? | Mon pain de mie est sec et s'effrite. Une astuce pour lui redonner une seconde vie ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Au four (mais pas longtemps). a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-08-2008 à 01:49:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
theredled ● REC | pain perdu ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
En gros, t'as un programme, associé à chaque langage qui s'appelle un compilateur, et dont le rôle et de convertir le programme écrit en mode texte dans le langage de programmation en question, vers du code binaire directement exécutable par le processeur. Donc quand tu crées un langage de programmation, tu dois créer également ce programme "traducteur". Après ya aussi des langages "interprétés", mais on va laisser les mouches tranquilles hein Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-08-2008 à 02:27:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |